C'est un Shimano RSX. J'ai fait la con.erie de ne par regarder comment passait le câble avant de le retirer . Maintenant grosse galère
Je ne vois pas par où il doit passer avant d'être fixé. Pour l'instant je n'ai rien trouvé sur le net, mis à part la fiche Shimano, mais je n'y comprends rien .
Merci par avance si vous pouvez m'aider .
Modifié en dernier par Philou62 le ven. 2 mai 2025 10:34, modifié 1 fois.
Philou62 a écrit : ven. 2 mai 2025 09:21
C'est un Shimano RSX. J'ai fait la con.erie de ne par regarder comment passait le câble avant de le retirer . Maintenant grosse galère
Je ne vois pas par où il doit passer avant d'être fixé. Pour l'instant je n'ai rien trouvé sur le net, mis à par la fiche Shimano, mais je n'y comprends rien .
Merci par avance si vous pouvez m'aider .
C'est au niveau de la manette ou du dérailleur? Perso j'aurai du mal à te conseiller car je n'ai pas et n'ai quasiment pas vu de groupe GRX. Il doit bien y en avoir quelques-uns par ici qui roule sur des machines montées en GRX.
A+ Phil
Merci Phil . C'est au niveau du dérailleur lui-même . Mais j'ai trouvé la bonne fiche sur le site de Shimano . Cela ne paraît pas trop compliqué . Par contre, je me demande si je n'ai pas intérêt à retirer la chaîne pour me faciliter la vie tâche .
Screenshot_20250502_102320_com.google.android.apps.docs.jpg (611.4 Kio) Vu 2740 fois
Philou62 a écrit : ven. 2 mai 2025 10:29
Merci Phil . C'est au niveau du dérailleur lui-même . Mais j'ai trouvé la bonne fiche sur le site de Shimano . Cela ne paraît pas trop compliqué . Par contre, je me demande si je n'ai pas intérêt à retirer la chaîne pour me faciliter la vie tâche .Screenshot_20250502_102320_com.google.android.apps.docs.jpg
Si ta chaîne est montée avec un maillon rapide effectivement ce sera peut être plus simple pour passer le câble à l'aise et la remettre au moment du réglage du câble.
A+ Phil