La remorque pour mon tuba... mais pas que

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Jean
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 11
Enregistré le : mar. 2 juil. 2024 20:35
1
Status : Hors ligne

La remorque pour mon tuba... mais pas que

Message par Jean »

Voici quelques photos de la remorque que j'utilise pour transporter mon tuba. Comme c'est un plateau, je peux transporter bien d'autre choses. A noter qu'elle est suspendue pour ménager mon tuba. J'ai utilisé pour cela des silentblocks de pot d'échappement.
profil.jpg
profil.jpg (4.16 Mio) Vu 5702 fois
avant.jpg
avant.jpg (4.1 Mio) Vu 5702 fois
arriere.jpg
arriere.jpg (3.72 Mio) Vu 5702 fois
Le bras se replie en dessous de la remorque pour la manipuler à la main.
aLaMain.jpg
aLaMain.jpg (1.65 Mio) Vu 5702 fois
attacheDetail.jpg
attacheDetail.jpg (3.2 Mio) Vu 5702 fois
suspensionDetail.jpg
suspensionDetail.jpg (2.94 Mio) Vu 5702 fois
Fichiers joints
barreAccouplement.jpg
barreAccouplement.jpg (5.43 Mio) Vu 5702 fois
dessusVide.jpg
dessusVide.jpg (2.81 Mio) Vu 5702 fois


Avatar du membre

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 4253
Enregistré le : lun. 22 août 2016 17:04
9
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 62
Contact :
Status : Hors ligne

Re: La remorque pour mon tuba... mais pas que

Message par AngstromCyclo »

De la belle ouvrage !! :bien


A+

Angstrom

"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar du membre

Ray_Mee
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 900
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 12:43
6
Localisation : Yvelines
Âge : 70
Contact :
Status : Hors ligne

Re: La remorque pour mon tuba... mais pas que

Message par Ray_Mee »

En lisant le titre j'ai pensé que c'était une remorque pour trimballer un équipement pour aller sous l'eau :velo4



vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3555
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2010 22:18
16
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 60
Status : Hors ligne

Re: La remorque pour mon tuba... mais pas que

Message par vaber »

Pareil pour moi. Je me disais une remorque pour un tuba il aura de la place :fou
En tout cas, félicitations c'est bien pensé et bien réalisé :bravo2


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Répondre