photos de la SF 2009 de Saint-Omer

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
blefebvre
Membre
Membre
20
Status : Hors ligne

Message par blefebvre »

Il y en a qui ne s'embêtent pas pour pomper ainsi le site des autres, sans même le mettre en référence.
Et ils ont le culot de prétendre à des droits d'auteur.
Allez donc voir l'original qui est dans la colonne de droite de la page d'accueil de cyclos-cyclotes ou encore ici : http://tignon.andre.free.fr/

Topic author
blefebvre
Membre
Membre
20

Message par blefebvre »

J'ignore qui a supprimé le message original vu que je ne suis pas webmaster, et qu'il y était encore ce matin du 13/8, mais hier 12/8 après-midi, l'auteur du site original n'était absolument pas au courant qu'il avait été pompé, c'est moi qui lui ai signalé vers 16h. Il m'a répondu un peu plus tard qu'il y aurait "arrangement", sans précision. Donc, si achat il y a par le site, ce n'est que parce qu'il s'est fait repérer, parce que ce n'était manifestement pas prévu.

Au fait lefebvre est mon nom et le b devant est l'initiale de mon prénom. Je ne me cache pas derrière un pseudo, moi, pour dire ce que j'ai à dire.

Webmaster
Site Admin
Site Admin
23

Photos SF St Omer 2009

Message par Webmaster »

Sur le site Cyclos-Cyclotes il y a un "partenariat" avec le site Belge d'André Tignon.
Ses reportages sont très bien fait sur les grands événements français
(SF, Paris-Brest-Paris, Euro PN,...)

---------------------------------------
Cyclos-Cyclotes un site qui avance

Topic author
blefebvre
Membre
Membre
20

Re: Photos SF St Omer 2009

Message par blefebvre »

Webmaster a écrit :Sur le site Cyclos-Cyclotes il y a un "partenariat" avec le site Belge d'André Tignon.
Ses reportages sont très bien fait sur les grands événements français
(SF, Paris-Brest-Paris, Euro PN,...)
Tout à fait.
Et on le remercie pour les reportages qu'il réalise pour les manifestations organisées par mon club.
Quand le nom de l'auteur est indiqué avec un lien vers son site, il n'y a rien de choquant à mon sens. Il existe d'autres sites que cyclo-cyclotes qui agissent de même.
Pour info, on voit ta photo sur la partie 6 photos 27 et 28. André se fera un plaisir de t'offrir l'original si tu lui demandes.

Le cas sus-cité était différent vu qu'il y avait copie et non lien, et qu'André n'était pas au courant.

roger
Membre
Membre
21

Message par roger »

tempête dans un verre d'eau les amis, je vois qu'il y a un lien des photos du site sur la page de garde du site officiel de la SF http://www.sf2009.fr/index.htm

Répondre