Il y en a qui ne s'embêtent pas pour pomper ainsi le site des autres, sans même le mettre en référence.
Et ils ont le culot de prétendre à des droits d'auteur.
Allez donc voir l'original qui est dans la colonne de droite de la page d'accueil de cyclos-cyclotes ou encore ici : http://tignon.andre.free.fr/
photos de la SF 2009 de Saint-Omer
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
blefebvre
Topic author - Membre

- 20
- Status : Hors ligne
J'ignore qui a supprimé le message original vu que je ne suis pas webmaster, et qu'il y était encore ce matin du 13/8, mais hier 12/8 après-midi, l'auteur du site original n'était absolument pas au courant qu'il avait été pompé, c'est moi qui lui ai signalé vers 16h. Il m'a répondu un peu plus tard qu'il y aurait "arrangement", sans précision. Donc, si achat il y a par le site, ce n'est que parce qu'il s'est fait repérer, parce que ce n'était manifestement pas prévu.
Au fait lefebvre est mon nom et le b devant est l'initiale de mon prénom. Je ne me cache pas derrière un pseudo, moi, pour dire ce que j'ai à dire.
Au fait lefebvre est mon nom et le b devant est l'initiale de mon prénom. Je ne me cache pas derrière un pseudo, moi, pour dire ce que j'ai à dire.
-
Webmaster
- Site Admin

- 23
Photos SF St Omer 2009
Sur le site Cyclos-Cyclotes il y a un "partenariat" avec le site Belge d'André Tignon.
Ses reportages sont très bien fait sur les grands événements français
(SF, Paris-Brest-Paris, Euro PN,...)
---------------------------------------
Cyclos-Cyclotes un site qui avance
Cyclos-Cyclotes un site qui avance
-
blefebvre
Topic author - Membre

- 20
Re: Photos SF St Omer 2009
Tout à fait.Webmaster a écrit :Sur le site Cyclos-Cyclotes il y a un "partenariat" avec le site Belge d'André Tignon.
Et on le remercie pour les reportages qu'il réalise pour les manifestations organisées par mon club.
Quand le nom de l'auteur est indiqué avec un lien vers son site, il n'y a rien de choquant à mon sens. Il existe d'autres sites que cyclo-cyclotes qui agissent de même.
Pour info, on voit ta photo sur la partie 6 photos 27 et 28. André se fera un plaisir de t'offrir l'original si tu lui demandes.
Le cas sus-cité était différent vu qu'il y avait copie et non lien, et qu'André n'était pas au courant.
tempête dans un verre d'eau les amis, je vois qu'il y a un lien des photos du site sur la page de garde du site officiel de la SF http://www.sf2009.fr/index.htm