merci pour le lien le jardinier
effectivement celà donne un bon aperçu de la revue, et un bulletin d'abonnement inprimmé, un
merci pour l'explication cbandiera
et donc, c'est plutôt une bicyclette que je recherche
sinon, wow; 3 cycles différents, tu es équipé pour tout les types d'utilisation
bon j'ai un peu revu mes sorties du week-end à la baisse; petite sortie le samedi en direction de mon vélociste pour changer ma pédale (wouhah une garantie qui s'applique vraiment

j'avais encore jamais vu

) puis j'ai continué un peu pour voir l'avancée des travaux d'une future passerelle prolongeant le tracé pratiquable de l'evr 6, je ne sait pas si celà avance surement mais ce qui est sur c'est que celà avance lentement
bon de ce que j'en ai vu, il ne reste plus qu'à poser le tablier
dimanche; en famille donc pas de sortie cyclo.
je me suis bien ratrappé mardi, ou j'ai même un peu forcé par rapport à mes capacités; j'ai eu bien du mal à rentrer
mais celà valait largement le coup.
du coup hier j'ai fait léger juste une petite visite au magnifique théatre gallo-romain de la région, testant au passage les aménagements pour cyclistes le long des routes voitures, c'est pas toujours jojo

notament dans les passages urbains ( chicanes conçues pour tuer, arrêt de bus matérialisés sur la piste cyclable

) mais bon la beauté du site compense largement les inconvénients de la route pour y accéder.
kourios