Un Raven Sport équipé d'un moyeu Rolhoff (fantastique) cadre acier (Reynolds 853!) + garde boues carbone (ça, bon, c'était dans le pack) + qlq options comme des porte bagages avant surbaissé. Le tout, incluant le transport (livré en 72h!) pour moins de 2000 euros! Par comparaison, un équivalent chez un bon vélociste en France, comptez 3000 / 3500 euros...
En effet, la filière commerciale de Thorn (voir : http://www.sjscycles.co.uk/category-Tho ... ts-671.htm) pratique le principe du pay back : Si vous n'êtes pas satisfait de votre nouvelle acquisition, vous retournez le vélo dans les 15 jours et vous êtes remboursés!). J'ai donc eu la chance de bénéficier d'un de ces modèles : J'ai juste découvert un peu de poussière mal nettoyée dans un recoin difficile d'accès du rétroviseur, que je devais (off course) changer de coté, afin qu'il se retrouvât du coté continental (à gauche) et non plus britannique (à droite).
Aller voir, il y a des occasions fantastiques....
Et Mr Robin Thorn est un gars sympa comme tout au téléphone (faut parler un peu anglais car son français est très médiocre...) ou bien échanger vos messages par mail...
À noter que cette opportunité a aussi été signalé dans un n° récent de la revue de la FFCT CycloTourisme.