CYCLOHC a écrit :...1750 m de dénivellation pour 75 kms parcourus....mais, il s'agit là de pistes en terre avec parfois de fortes déclivités...
C'est quoi ce bins Henri, ça n'a rien à faire ici, c'est pas du cyclo-tourisme, c'est du VTT...Tu voudras bien poster ce type de sortie dans un forum plus approprié. Merci.
Hier, pour moi, sortie route.
j'ai monté les 2 pneus que j'ai reçus.
Et l'appréhension que j'avais, à savoir une perte de rendement avec ces Schwalbe Marathon, s'est vérifiée !
Sur le plat, vent dans le dos, ou encore en descente, je n'ai pas senti de différence avec les Durano Plus qui équipaient mon BH ces dernières années. Mais dès que le vent est de face ou que ça monte...Je roule moins vite.
Ah, ça ne vient pas des pneus ?
Je suis parti hier en mode cyclo, avec l'appareil photo, et finalement je ne me suis pas arrêté une seule fois...
Une superbe météo, pas un souffle de vent pendant 40 km, puis il s'est levé et je l'ai eu défavorable pour le reste de la sortie.
Content malgré tout.
70.7 km, 2h57 sur le vélo. Soit quasiment 24 km/h de moyenne.
Vivement l'automne puis l'hiver que je puisse enfin enchainer les sorties à plus de 100 bornes !
Loin des performances d'Henri ! En 70 km, j'étais plutôt à 350 m de D+.
Continue à nous faire partager tes magnifiques randonnées Henri ! Que tes routes soient goudronnées ou pas.
Je dois être un peu jaloux quelque part, quand même...
Bravo et Merci !