On verra demain, je suis pas aux pièces !!!!!!!!
@ Henri, j'avais déjà vu cette vidéo, effectivement impressionnant.
C'est encore l'hiver dans le Queyras. Il y a quelques jours, 10cm de neige à Ristolas!!!!!

Moquerie bien amicale, mon Cher Franckfranckcyclo76 a écrit :Ce matin je démarre de bonne heure (la dernière fois que j'ai écrit ça sur le forum ça m'a attiré les moqueries d'Henri. C'était pour un départ à 09h49...).

Dans ta région, le D+ est peut-être plus important que le kilométrage !CYCLOHC a écrit :...à ce régime là le total kilométrique n'augmente pas fort !...mais la dénivellation !!!

C'est vrai , je regarde surtout le temps passé sur la bicyclette .franckcyclo76 a écrit :Dans ta région, le D+ est peut-être plus important que le kilométrage !CYCLOHC a écrit :...à ce régime là le total kilométrique n'augmente pas fort !...mais la dénivellation !!!
Même si j'ai intégré le D+ sur chacune de mes cartes, je ne me suis jamais amusé à calculer mon D+ mensuel ou annuel. Aucun intérêt, il est trop négligeable.
Ça me fait penser à un ancien du club cyclo dont j'ai fait partie ces dernières années qui m'avait dit un jour qu'on regarde les données du compteur différemment selon son âge. Un jeune regarde la moyenne, plus tard il regardera le kilométrage effectué, et en fin de "carrière" il ne regardera que le temps passé sur le vélo.
@ claude (cl19) : 16 km/h...Et alors ? Je ne fais que de la sortie vélo à la 1/2 journée alors que toi tu vas réaliser un super voyage itinérant ! Le rêve !

Je ne débranche rien mais je ne regarde plus les moyennes;Sapaudia a écrit :claudio apres avoir été un accroc de ts ces joujous, hiboux, cailloux.... : moyenne, delat H , calories ... a présent a tt débranché , c'est mieux
un age pour tout
cb