Quelques photos, les autres suivront quand j'aurai une connexion internet digne de ce nom

,
photos concernant la sortie du 19 juin (copié/collé )
Sortie vers 09h du matin en direction de Sawang sans trop savoir quelle sera la suite de l'itinéraire.
Je décide de prendre la route 2281 en direction de Bueng_Kan;
je traverse ce petit village
en sortie duquel se trouve ce Wat, en tous cas l'indication sur le bord de la route
Comme quoi faut se méfier car la ville de Si Saket , préfecture de la province du même nom est fort loin de cet endroit.
Quelques kilomètres plus loin, je tourne à gauche sur la route 2270 en direction de Ban_Dung;
en traversant un pont au dessus des rizières, je vois beaucoup d'eau et tous ces carrelets prêts à fonctionner quand les utilisateurs auront fini de replanter le riz
Ben ce soir internet a l'air d'aller mieux; le reste des photos avec leurs commentaires:
Je bifurque à nouveau sur la gauche en prenant la route 2003 qui m'emmène vers Thung_Fon;je m'arrête pour prendre en photo ce mur original
La route 2003 n'existe pas sur ma carte routière, c'est vous dire la précision très approximative des cartes thaïlandaises
Elle n'existe pas et pourtant on y fait de surprenantes rencontres
Je n'avais encore jamais vu ce nom : "Thung_Fon" écrit ainsi:
J'ai encore tourné à gauche en direction du village où va bientôt habiter à l'année un ami allemand;
suis passé voir un ami thaï commun qui joue au football avec lui et qui a une ribambelle de petits chiens blancs;
le BB de l'un d'entre eux:
Mon VTT chez l'ami en question :
Je vous ai gardé la plus belle pour la fin;
suis passé voir ma femme et son fils qui bossent dans leurs rizières; c'était l'heure de mettre la viande, un gros rat bien dodu, au barbecue

Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )