drome

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
l'Oc Neez
Status : Hors ligne

drome

Message par l'Oc Neez »

Bonjour à tous !

Je ne sais pas bien où poster cela, vu que c'est un sujet vtt ! Néanmoins, je suis sure que nombre d'entre nous cyclistes, ont une part de ttiste ! :!:

Au cours d'un récent séjour dans le sud Est, je me suis apperçu que les bords de la drôme (rive droite) entre Livron/drôme et Crest étaient aménagés pour la pratique du vtt.

Cet aménagement se raccorde t'il avec d'autres sites vtt dromois ?
Peut on remonter toute la vallée de la drôme par pistes/sentiers, le long de la rivière, ou à altitudes voisines ?

Un panneau "circuit vtt" (jaune avec le triangle et les deux cercles) indiquait Gap : 225 km
J'ai peine à imaginer un circuit continu d'une tel longueur surtout qu'on traverse différents massifs....Quelqu'on peut il détailler celà ?

merci

Azero
Membre
Membre
23

Re: drome

Message par Azero »

l'Oc Neez a écrit :Bonjour à tous !

....Un panneau "circuit vtt" (jaune avec le triangle et les deux cercles) indiquait Gap : 225 km
J'ai peine à imaginer un circuit continu d'une tel longueur surtout qu'on traverse différents massifs....Quelqu'on peut il détailler celà ?

merci
si si, ça existe... du vtt itinérant, est c'est de toute beauté:

Image

plus d'infos ici: les chemins du soleil

Topic author
Sapaudia

vtt

Message par Sapaudia »

Topic author
l'Oc Neez

Re: drome

Message par l'Oc Neez »

Azero a écrit :
l'Oc Neez a écrit :Bonjour à tous !

....Un panneau "circuit vtt" (jaune avec le triangle et les deux cercles) indiquait Gap : 225 km

merci
si si, ça existe... du vtt itinérant, est c'est de toute beauté:

Image

plus d'infos ici: les chemins du soleil
merci pour les infos, ce site est particulièrement bien fait....Je vais l'étudier "à mort" ! 8)
Je sents que je vais m'amuser cet été !

Répondre