Tour de la Haute-Garonne à Vélo

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Richard COSTE
Nouveau membre
Nouveau membre
Status : Hors ligne

Tour de la Haute-Garonne à Vélo

Message par Richard COSTE »

Salut à tous

Je me permets de partager ici un projet sur lequel je travaille au sein de Haute-Garonne Tourisme.

Nous lançons cette année le Tour de la Haute-Garonne à vélo, un nouvel itinéraire cyclotouristique pensé comme une vraie expérience d’itinérance : paysages variés, patrimoine, rencontres locales et étapes conviviales.

👉 Pour le circuit inaugural (du 1er au 13 mai), on propose une formule un peu spéciale : Nous recherchons des cyclotouristes aguerris pour leur faire tester ce parcours et avoir leur retour. Une partie des frais est prise en charge par notre structure, et plusieurs prestataires du parcours jouent le jeu avec des tarifs très réduits, voire des gratuités. L’idée, c’est de tester le parcours “en conditions réelles” avec un petit groupe.

C’est accompagné, souple (possibilité de faire tout ou partie), les bagages sont transféré, l'hébergement se fait en tente dans des campings équipés et nous avons intégré un repas convivial en restaurant chaque soir.

👉 Si ça vous intéresse :
https://www.hautegaronnetourisme.com/to ... inaugural/

N’hésitez pas si vous avez des questions

Ray_Mee
Membre hyperactif
Membre hyperactif
6
Status : Hors ligne

Re: Tour de la Haute-Garonne à Vélo

Message par Ray_Mee »

pas trop disponible pour le test mais je me mets la carte dans mes 'tours' à faire cette année, l'itinéraire parait tentant même si pour ma part je vais sûrement le modifier pour éviter les plus grosses agglomérations ...

Répondre