Bonjour,
Je vends mon VAE (vélo à assistance électrique) au profit d'un cadre bas car je peine à l'enjamber.

Montage personnalisé pour ce vélo unique, excellent état, pour le vélotaf, se balader, randonner sur toutes routes en sécurité &

sans souci mécanique.

Composants choisis pour leur pertinence avec l'usage prévu.

Prix de l'ensemble sans équivalent dans le commerce : 1290€

Cadre taille 52 (M) pour cycliste de ±1,67 à 1,80 en Aluminium

Moteur Bafang BBS02b 750W et 120 Nm de couple, totalisant env. 1000 km (évolutif modérément), idéal pour cycler sans se mettre en sueur à la moindre côte, ou même pour transporter des charges lourdes même avec des pentes coriaces, ou si vous êtes comme moi (musclée comme une guimauve) pour pouvoir cycler sans se préoccuper de la pente. Vélo non bridé mais bridable.

Batterie 48V 19.2Ah pour une grande autonomie (de 40 à plus de 150 km suivant l'usage que vous faites de l'assistance).

Porte-bagage AR solide pour sacoches de voyage type Ortlieb, Vaude ou autre marque en cas de besoin (sacoches indépendantes fournies)

Guidon papillon multi-positions pour rouler en confort maximum jour après jour

Freins à disques hydrauliques pour freinage efficace même chargé, sous la pluie

9 vitesses (simple plateau (36 dents)) pour circuler sans l'aide du moteur partout jusqu'à 5% de pente

Roues 28 pouces (700C) aluminium 32 rayons double-paroi pour usage toutes routes, vélo chargé (pneus confort en 40 mm).

Éclairage LED réglementaire pour utilisation partout en Europe & rouler de nuit en sécurité (vélotaf), alimenté à l'AVant par la batterie du moteur.

Garde-boue légers & efficaces pour usage du vélo par tous les temps (voyage & vélotaf) : protège le cycliste & le vélo des projections quand on roule sur chemins & pistes cyclables non goudronnées

Béquille (réglable pour l'inclinaison du vélo) indispensable pour voyage à vélo & usage ville

Selle confortable femme, essentiel pour ménager votre séant (je peux la remplacer par un modèle homme).

Esthétique unique qui ajoute du caractère au vélo bi-tons vert/kaki & des touches de rouge anodisé (pédales & accessoires)

Rétroviseur à gauche pour rouler en sécurité (on voit les voitures arriver de l'arrière) & en confort (on voit le/les partenaires roulant derrière sans devoir se retourner si on roule en groupe)

Dérailleur Arrière Shimano Deore (très bonne gamme) et manette Alivio.

Poids de l'ensemble 27 kg, la batterie seule pèse 4.7 kgs et le moteur 4.3 kgs.

Pneus Schwalbe CX Comp 40-622

Dérailleur AR 9 Vit. chape longue Shimano Deore
1 seul plateau de 36 dents, le moteur n'en permettant qu'un.
Frein Shimano MT200 disques 160 mm à l'avant, Clarks à l'ARrière.

Porte-bagage alu (27 kgs) XLC

Fourni avec :
- rétroviseur gauche
- compteur digital Sigma BC 5.16 (en plus de l'afficheur du moteur)
- pédales aluminium (type VTT avec Picots, elles agrippent bien mais agressent un peu les semelles, je peux les remplacer par des pédales "standard")
- support pour GPS Vélo
- anti-vol spiralé à code
- chargeur pour la batterie

Révision faite au mois de juillet 2025 chez le vélociste, câble et gaine de dérailleur changé et dérailleur réglé.

Prix 1290 €uros négociable
Jessica B
Téléphone : Ardèche Haute-Savoie Allier 98 Calvados
courriel : jessb
29
@
laposte
.
net
A venir chercher chez moi (de préférence) à coté de Brest (22 km), Landerneau (10 km), Lesneven (13 km)

Je peux vous le livrer dans un rayon d'environ 150 km, soit ± Quimper, Lorient nord, Guingamp, Huelgoat, voir Plerin (avant St brieuc)
Dans ce cas, je vous demanderais un "acompte" de 60€ (non remboursable, même si vous ne prenez pas le vélo)

Si vous ne discutez pas le prix, je vous offrirais
un U Kryptonite à code avec le câble lié,
une petite pompe à manomètre NEUVE
Bonne journée à vous