Bonjour à toutes et à tous,
Je vis dans l‘Est de la France, ai la trentaine et je suis une grande fan de voyages à vélo, en train exclusivement. Je voyage principalement en France et en Allemagne. Je suis également adepte de treks.
J’ai commencé le voyage à velo il y a quatre ans. Le vélo fait déjà intégralement partie de ma vie, je me déplace exclusivement à par tous les temps, avec ma remorque quand il faut.
J’ai fait l‘EV 15 le long du Rhin, la Via Rhona, la Véloscénie, la côte de la mer du Nord au Danemark, les Pays-Bas, et beaucoup de petits voyages sur un week-end en Alsace et en Forêt Noire, notamment en gravel pour grimper plus facilement (avec porte-bagages !).
Je voyage en mode «lourd» mais optimisé et passe mes nuitées en camping.
Je suis actuellement sur la véloroute de la mer Baltique en direction de la Pologne, sous un ciel… changeant ! Je suis partie pour deux semaines.
A très bientôt sur le forum !
Présentation de Siebrecht
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
vaber
- Vétéran

- 16
- Status : Hors ligne
Re: Présentation de Siebrecht
Bienvenue Siebrecht. Ah oui en quatre ans tu a déjà accumulée une belle expérience. N'hésite pas à nous poster des photos de ton voyage sur les rives de la Baltique. Ici on est nombreux à beaucoup aimer les photos de voyage surtout vers le nord de l'Europe ! Qui n'est pas la destination choisie en premierSiebrecht a écrit : sam. 2 août 2025 08:59 Bonjour à toutes et à tous,
Je vis dans l‘Est de la France, ai la trentaine et je suis une grande fan de voyages à vélo, en train exclusivement. Je voyage principalement en France et en Allemagne. Je suis également adepte de treks.
J’ai commencé le voyage à velo il y a quatre ans. Le vélo fait déjà intégralement partie de ma vie, je me déplace exclusivement à par tous les temps, avec ma remorque quand il faut.
J’ai fait l‘EV 15 le long du Rhin, la Via Rhona, la Véloscénie, la côte de la mer du Nord au Danemark, les Pays-Bas, et beaucoup de petits voyages sur un week-end en Alsace et en Forêt Noire, notamment en gravel pour grimper plus facilement (avec porte-bagages !).
Je voyage en mode «lourd» mais optimisé et passe mes nuitées en camping.
Je suis actuellement sur la véloroute de la mer Baltique en direction de la Pologne, sous un ciel… changeant ! Je suis partie pour deux semaines.
A très bientôt sur le forum !
On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
-
Pedrodelaluna
- Vétéran

- 6
Vraiment bienvenue.
De toutes régions et de quelques pays, d'âges variables, nous partageons ces valeurs que tu décris si bien, même si chacun à notre sauce et selon la météo personnelle ^^
Bienvenue dans cette petite communauté.
De toutes régions et de quelques pays, d'âges variables, nous partageons ces valeurs que tu décris si bien, même si chacun à notre sauce et selon la météo personnelle ^^
Bienvenue dans cette petite communauté.
La vie, c'est comme la bicyclette.
Il faut avancer pour ne pas tomber.
Il faut avancer pour ne pas tomber.
-
JessicaB
- Vétéran

- 5
Vienbenue à toi 
Chouette une fille de plus