Marie ! Nouvelle cyclotouriste
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
mariecapelle
Topic author - Nouveau membre

- 2
- Status : Hors ligne
Marie ! Nouvelle cyclotouriste
Salut tout le monde,
Je m'appelle Marie, j'ai 36 ans, et je suis super contente de rejoindre ce forum dédié aux passionnés de cyclotourisme. J'adore partir à l'aventure à vélo, découvrir de nouveaux paysages et faire de belles randonnées.
Je suis ici pour échanger des bons plans, trouver des conseils et partager nos expériences. Que ce soit pour des itinéraires sympas, des astuces pour le matériel, ou des anecdotes de vos propres voyages à vélo, je suis preneuse.
Merci de m'accueillir parmi vous, et au plaisir de discuter et d'échanger avec vous tous !
Marie
Je m'appelle Marie, j'ai 36 ans, et je suis super contente de rejoindre ce forum dédié aux passionnés de cyclotourisme. J'adore partir à l'aventure à vélo, découvrir de nouveaux paysages et faire de belles randonnées.
Je suis ici pour échanger des bons plans, trouver des conseils et partager nos expériences. Que ce soit pour des itinéraires sympas, des astuces pour le matériel, ou des anecdotes de vos propres voyages à vélo, je suis preneuse.
Merci de m'accueillir parmi vous, et au plaisir de discuter et d'échanger avec vous tous !
Marie
-
masu39
- Membre hyperactif

- 6
Re: Marie ! Nouvelle cyclotouriste
Salut Marie et bienvenue parmi nous. Et n'hésite pas à venir nous raconter tes randonnées ici.
« Les pistes cyclables ne sont pas établies pour nous rendre service mais pour débarrasser les automobilistes de notre présence… Ce serait un calvaire de faire 200, voire 100 km dessus »
James Ruffier
https://2rouescommedesailes.blogspot.com/
James Ruffier
https://2rouescommedesailes.blogspot.com/
-
vaber
- Vétéran

- 16
Bonjour et bienvenue à toi Marie. Tu est dans quelle région ? Pour ce qui est des anecdotes de voyage le forum en est plein et il y a de quoi lire. N'hésite pas à nous envoyer quelques photos de tes randonnées.
Àu plaisir de te lire.
Àu plaisir de te lire.
On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
-
cyclodocus
- Membre hyperactif

- 4
mes antécédents cyclos m'avaient amené à fréquenter, du côté de Rhodes une Diane capelle (pas en Grèce, nenni, ni même une déesse, ou une poupée [musée de la poupée sur place])
bienvenue
-
Beuzeville 130
- Vétéran

- 19
-
CYCLOHC
- Vétéran

- 14
T'as peut-être pas tort....l'Intelligence Artificielle est partout maintenant
Sans cap, tous les vents sont contraires....
Salut,
On arrive encore à les détecter. Le ton plutôt neutre et consensuel, l'énumération d'arguments et l'absence de fautes.
J'ai très peur qu'ils s'améliorent.
On arrive encore à les détecter. Le ton plutôt neutre et consensuel, l'énumération d'arguments et l'absence de fautes.
J'ai très peur qu'ils s'améliorent.