Encore un crime de la route...

Pour parler de tout et de rien, mais surtout de ce qui ne pourrait trouver sa place dans les autres rubriques...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
10
Status : Hors ligne

Encore un crime de la route...

Message par AngstromCyclo »

Aspiran : chute mortelle de 8 mètres d'un cycliste après un accident, l'automobiliste en fuite

https://www.herault-tribune.com/article ... -en-fuite/

A+

Angstrom

"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville

Mon blog : Mon Expérience Vélo

vaber
Vétéran
Vétéran
16

Re: Encore un crime de la route...

Message par vaber »

Cela m'étonne même plus... Que l'on soit sur deux, quatre ou dix roues ça devient de plus en plus invivable surtout aux heures des pendulaire. Je connais le lieu de l'accident, la route fait au moins huit mètres de large et c'est une longue ligne droite de plus la circulation y est assez limité car c'est une ancienne nationale (RN 9) déclassée aujourd'hui du fait de la construction de l'A75.
Quand je passe à Nébian je suis toujours étonné par le nombre et la hauteur démentielle des ralentisseurs surtout en venant de l'Aveyron où ce genre d'ustensiles est heureusement assez rare. Mais je comprends les municipalités qui n'arrivent pas à faire ralentir les automobilistes...
En attendant c'est bien triste tout ça.

On ne possède vraiment que ce que l'on sait...

cyclodocus
Membre hyperactif
Membre hyperactif
4

Re: Encore un crime de la route...

Message par cyclodocus »

27000 refus d'obtempérer par an
alors les délits de fuite ....
moi c'est un bus de ville qui m'avait envoyé au tapis en grillant un stop et avait continué....

Répondre