Retour en images sur notre périple breton d'il y a une semaine.
La chaleur nous a dirigé sur la côte nord de Bretagne...au camping GCU de Landrellec près de Trégastel. De là on a pu randonner en étoile au coeur de la côte de Granit Rose.
Que des circuits courts dans ce secteur... de 15 à 35 km. Pas plus. les longues sorties seront pour le retour (Ploermel et Granville).
Au total, nous aurons pédalé en duo (VAE pour ma moitié et randonneuse pour moi) 340 km sur 14 jours. Rien d'extraordinaire bien sûr, mais c'est la première fois qu'on bouge le vélo systématiquement ensemble...
Le temps de "monsieur roule et madame attend au camping" est révolu...
Pas plus de 25/26° dans ce secteur, on a apprécié, comme les nuits fraîches et la brise marine. Avec la possibilité de se baigner (ou nager) à n'importe quelle heure de la journée.
Quoi dire des routes empruntées ? Surtout des pistes cyclables bien sûr mais pas que. La signalisation n'est pas terrible en Bretagne. On a souvent cherché notre route. Et de beaux raidars ! J'ai passé l'âge d'insister, je contourne l'obstacle en marche à pied !
Qqs photos prises lors de nos séances de pédalage uniquement...
La plage de Ploumanach...
Ploumanach by Michel Donnet, sur FlickrL'une des chapelles de Ploumanach...
Ploumanach... Chapelle by Michel Donnet, sur FlickrUn moulin à vent à Trégastel...
Trégastel... moulin à vent by Michel Donnet, sur FlickrEt à marée...
Tregastel... moulin à marée by Michel Donnet, sur FlickrLe port de Trégastel à marée basse...
Trégastel by Michel Donnet, sur FlickrA suivre...