Je m'étais inscrit sur ce forum il y a quelques années déjà, et me voici de retour avec toujours une grande passion pour le vélo.
J'ai 39 ans et ai commencer la bicyclette en faisant des virées dans mes Vosges natales. Très franchement je pense avoir trainer mes guêtres sur la plupart des routes Sud Vosgienne de mes 15 à 20 ans.
Ensuite la fougue des 20 ans m'a porté vers la pratique du Triathlon et une approche résolument sportive. Et comme tout sportif indiscipliné qui ce respecte, je me suis blessé et ai tout arrêté.
Durant la dernière décennie, j'ai eu une pratique plutôt irrégulière qui s'oriente résolument vers une pratique plaisir et confort. Pas de prise de tête depuis que j'ai réalisé que entre faire 100 bornes le nez dans le guidon en 3h30 et faire 100 bornes peinard en 5 6h, j'avais plus de plaisir sur la dernière solution et étant d'un naturel rêveur, ça me convient très bien. Mes gosses appelle cela "tomber dans la lune", je citerais plutôt Fred Vargas qui parle de "pelleteux de nuage".
Heu, ah oui, je suis Jurassien, habitant comblé de la forêt de Chaux, et je m'appelle Vincent