je suggérerais que chacune et chacun puisse venir exposer par ici quelques unes de ses rencontres...
Je vais ouvrir le feu en montrant quelques unes de mes rencontres d'abord dans les Cols d'Allos de la Cayolle, dont j'ai tant de fois fait les louanges de par leur richesse faunistique et florale.
Bien entendu pour l'instant, confinement et saison oblige, ces lieux restent des Temples secrets !
Dès l'ouverture on y rencontre fréquemment marmottes et chamois....
Autre lieu : en effectuant le Tour du Lac de Serre-Ponçon, j'ai eu droit à la rencontre avec un renard point du tout effarouché. Je me suis arrêté, l'ai photographié de loin, puis....il s'est approché !....Je lui ai même dit "Ben, tu n'as pas peur de moi ?"....je crois bien qu'il m'a répondu " ben non, pourquoi ?"
Autre lieu et autre rencontre, lors de notre périple en commun avec l'Ami Charles (Albina) en effectuant le "Tour du Pays d'en Haut" en Suisse Vaudoise et Bernoise. Pendant notre casse-croûte, une belette est venue nous donner le spectacle de ses galipettes pas faciles à saisir sur l'objectif....