Bonjour à toutes et tous,
comme je vous l'avais proposé en 2019, je vous invite à nouveau pour un WE dans notre belle région du Vigan; avec départ/arrivée de la sous préfecture du Gard.
Au programme cirque de Navacelles, le Causse de Blandas, les Cévennes méridionales...Que du beau !!
Pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s, voici les 2 liens pour visualiser les parcours:
Les règles sont les mêmes qu'en 2019: convivialité, esprit cyclotouriste (pas de chronométrage ni pointage..!) chacun roule à son rythme, pas de frais d'inscription (mais prévenir de votre présence, une petite collation pourrait être mise en place ... ..)
Qu'on se le dise..!!
Modifié en dernier par naeco54 le ven. 6 mars 2020 15:18, modifié 1 fois.
Je pourrais répondre oui tout de suite, ça n'est pas l'envie qui me manque. Mais j'ai encore quelques inconnues sur le calendrier qui me pousse à ne pas être catégorique tout de suite.
Mais je suis intéressé.
A+
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
C'est ce genre de convivialité que je suis venu chercher en m'inscrivant ici.
Hélas, 4-5 avril, c'est le début des vacances "de pâques" en Zone C et en Belgique. Et les Cévennes, c'est loin du Nord... Je ne pourrai donc arriver jusque là en les temps défini, avec des rdz prof. prévisibles encore la semaine du 1/4. Je vous souhaite d'agréables ballades.
Bonjour.
Ca me fait bien envie d'autant que j'ai manqué l'édition précédente mais comme Vincent je ne peu pas encore confirmer. En ce moment l'emploi du temps est chargé... Touetefois si en avril je ne peu pas j'espère bien venir cet été rouler dans ton coin. Coté Causse ou coté Cévenne
AngstromCyclo a écrit : ven. 6 mars 2020 15:33
J'ai vérifié avec ma cyclote et on devrait venir tous les 2 une journée. On précisera laquelle bientôt. Merci pour l'info..!
Quel jour prévois-tu de faire la balade par la Vis et le causse de Blandas? Pas encore décidé...mais je vois plutôt ce parcours le samedi...
Ta proposition est vraiment sympa.
Je fais une reprise progressive après mon pépin (viewtopic.php?p=56146#p56146).
Demain sera une sortie VAE j'espère, avec le moins d'assistance possible, afin de me permettre d'évaluer comment je vais pouvoir envisager la fin de la saison "Ski de Randonnée" (si c'est encore envisageable...). Je vais alors alterner avec le "Vélo Musculaire", mais Avril devrait encore être consacré à la montagne, si tout se passe bien.
Une sortie vers le Cirque de Navacelles me conviendra une fois ultérieure : je ferai signe éventuellement en temps opportun
Ta proposition est vraiment sympa.
Je fais une reprise progressive après mon pépin (viewtopic.php?p=56146#p56146).
Demain sera une sortie VAE j'espère, avec le moins d'assistance possible, afin de me permettre d'évaluer comment je vais pouvoir envisager la fin de la saison "Ski de Randonnée" (si c'est encore envisageable...). Je vais alors alterner avec le "Vélo Musculaire", mais Avril devrait encore être consacré à la montagne, si tout se passe bien.
Une sortie vers le Cirque de Navacelles me conviendra une fois ultérieure : je ferai signe éventuellement en temps opportun
Encore merci et bravo pour le projet.
Je te souhaite le meilleur rétablissement possible...nul doute que le sport va arranger tout ça..!!
Bonsoir à toutes et tous;
bon, vu les événements actuels, il y a de fortes chances pour que le WE cyclo que je vous avez proposé tombe à l'eau...attendons un peu, mais je ne vois pas la situation s'améliorer d'ici notre RV.
A suivre...!
Je pense que c'est plus sage et plus raisonnable. Et puis ça m'arrange quant je compare le profil de tes parcours et le nombre de kilomètres que j'ai au compteur....
Ça ne sera que meilleur après un peu d'attente.
naeco54 a écrit : mar. 17 mars 2020 20:48
bon, vu les événements actuels, il y a de fortes chances pour que le WE cyclo que je vous avez proposé tombe à l'eau...attendons un peu, mais je ne vois pas la situation s'améliorer d'ici notre RV.
A suivre...!
Pas grave. Juste une date à changer. L'envie reste intacte.
Toi tu as déjà l'avantage de faire une sacrée belle rando si tu dois aller faire tes courses à vélo!
A+
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
naeco54 a écrit : mar. 17 mars 2020 20:48
A suivre...!
Pas grave. Juste une date à changer. L'envie reste intacte.
Toi tu as déjà l'avantage de faire une sacrée belle rando si tu dois aller faire tes courses à vélo!
Yes, l'envie est intact.
Personnellement je me soigne: grippe depuis 10 jours avec fièvre (qui a baissé quand même un peu), toux etc...Mais ce n'est pas le corona d'après les toubibs....
A suivre !!