La météo a changé.
Ce matin j'ai dû affronter pluie et vent ! Aprés creux et bosses de ma campagne, caprice du temps! Et je n'ai qu'un short de vélo, et un maillot acheté à Décathlon ! Mais j'ai quand même fais un " décrassage" et j'ai vaincu les intempéries !
Donc il me faudrait des vétements de pluie, enfin en bon français contre la pluie et vent !
Je n'ai guére trouvé mon bonheur à Décathlon, peu de choix, et pas trés féminin ! Comment bien choisir sa taille par Internet, si je peux trouver un site.
Pourrait-on m'aider un peu ? Je n'ai pas de gros budget, un tout petit petit budget !
Elle
vêtements
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Jérôme
- Membre actif

- 21
- Status : Hors ligne
Moi j'ai opté pour un poncho Jeantex que j'ai acheté chez Gosport. Il protège parfaitement de la pluie, y compris les mains et les jambes. Pour à peine dix euros je bénéficie d'une protection intégrale contre la furie des éléments... et pas la peine d'acheter une protection spécifique pour les jambes.
Evidemment, pour l'élégance on repassera.
Autre inconvénient: il a tendance à faire voile en cas de vent. Il faut vraiment une grosse rafale pour risque de te déséquilibrer, mais par contre le moindre petit vent de face te freine très sensiblement.
Evidemment, pour l'élégance on repassera.
Autre inconvénient: il a tendance à faire voile en cas de vent. Il faut vraiment une grosse rafale pour risque de te déséquilibrer, mais par contre le moindre petit vent de face te freine très sensiblement.
-
Elle
Topic author - Membre

- 20
Vêtements
Go sport ! C'est là que j'ai acheté mon vélo ! Je dois y retourner pour une révision de mon vélo, oui pas de moi
, en sptembre, donc je regarderais aussi.
Merci Jérôme
Elle
Merci Jérôme
Elle
Comme un bleuet forte et fragile, je flâne au soleil !
-
JB-RCTL
- Membre actif

- 20
vêtements
Montrottier est-ce près de Lyon, St Etienne ? tu trouveras plus facilement que sur internet. Les soldes sont finies et c'est vrai que dans les Décat' il y a jamais rien pour le vélo, le ski de fond dans les soldes. Au début c'était bien, mais maintenant les prix sont tous alignés (et dans toute l'europe de l'ouest). Donc tu peux plus souvent trouver des soldes restantes chez un vélociste, surtout s'ils sont vraiment commerçants ils peuvent faire un effort supplémentaire pour une femme...