Je me présente Sylvie 38 ans, de Nantes, je souhaite faire du tourisme à vélo sur plusieurs jours. J'ai fais un essai sur 3 jours cette semaine sur le canal de Nantes à Brest
Au plaisir de vous lire

Bienvenue,sylviebhk a écrit : ven. 16 août 2019 20:11 Je me présente Sylvie 38 ans, de Nantes, je souhaite faire du tourisme à vélo sur plusieurs jours. J'ai fais un essai sur 3 jours cette semaine sur le canal de Nantes à Brestet cela m'a beaucoup plu, du coup je viens glaner quelques infos sur le forum!

Bonjour Manouche,Manouche a écrit : dim. 18 août 2019 06:29Bienvenue,sylviebhk a écrit : ven. 16 août 2019 20:11 Je me présente Sylvie 38 ans, de Nantes, je souhaite faire du tourisme à vélo sur plusieurs jours. J'ai fais un essai sur 3 jours cette semaine sur le canal de Nantes à Brestet cela m'a beaucoup plu, du coup je viens glaner quelques infos sur le forum!
Je confirme l'addiction.
Il y a quelques années, je suis partie 3 jours sur le Canal du Midi avec mon "vieux" vélo, 2 réservations dans des dortoirs de gîte d'étape, ma brosse à dents dans un sac attaché sur le porte bagage... puis ...
J"ai fait un peu de vélo dans le Golfe du Morbihan, il y a quelques jours. J'aime Nantes. Des aménagements intelligents pour les cyclistes, pour ce que j'en ai vu.
Manouche