Le départ approche à grand pas, prévu pour le 9 ou le 10 juillet 2016. Durée environ 30/40 jours pour 2000/2500 kms.
Au départ de chez moi Beaulieu sur Dordogne (19) par le Camino francès et retour à la maison
par la côte Atlantique.
Partie Française je vais rejoindre le Camino à Cahors et de là, je vais continuer par la route au plus près du chemin
Principale ville traversée ; Cahors, Moissac, Auvillar, Codom, Eauze, Nogaro, Aires/Adour, Navarrenx, Saint Jean Pied de Port.
De là je vais passer par le col de Roncevaux pour rejoindre Pampelune...........J'y passerai après la fête de la Saint Firmin
pour éviter les taureaux et surtout la foule
Sur la partie Espagnole je vais me servir de l'excellent guide de Pierre Costes " Le Camino Francès à vélo" ,
en tenant compte que je suis avec un trike AE solaire et remorque et non pas en VD 2 roues.
Je vais uniquement camper soit bivouac soit camping je vais éviter les Albergues avec des chambrées de 10/15 lits
Si vous êtes sur mon parcours on peut faire un bout de route ensemble.
Il est hors de question de faire des grosses moyennes , ma vitesse de croisière entre 10/15 km/h ,
et 70/80 kms/jour ,dans les bonnes conditions.
A Saint Jacques de Compostelle je continuerai sur Fisterra avant le retour.
Je vais rajouter un deuxième panneau solaire sur la remorque , ce qui me fera 200Wc pour la recharge
Pour rappel une photo de mon trike :
le schéma de mon parcours :