Chacun prend son pied comme il l'entend...
Je reste en meme temps admiratif et aussi tres perplexe devant ce genre de truc....
Les notions de temps record, de place d'honneur me laissent plus que froid ; ca m'en touche une sans remuer l'autre qui disait un de mes potes
C'est pas pour rien que dans un de mes derniers posts j'ecrivais que mes km journaliers, mensuels et annuels sont en train de passer a la casserole; ca ne sert a rien de comptabiliser ces trucs sauf comme je l'ecris, a titre perso, afin de savoir ou plutot confirmer un changement de matos fatigue ...
J'ai un reve...je ne sais pas si Henri a eu parfois le meme ou Claudio...
Ca serait d'attendre qu'on ait un age canonique , du genre 80 ou 90 ans et de faire une tite course,sans enjeu, comme ca pour le plaisir , avec d'anciens coureurs professionnels qui ont 20 ans de moins que nous;
a condition qu'ils soient toujours valides et non entre quelques planches de sapin ou dans un fauteuil a quatre roues...
Je suis quasi certain qu'on les laisserait cracher leurs poumons et le reste en passant joyeusement a cote d' eux, la fleur entre les dents ...
Dernierement, ma grande balade dans les provinces du nord de la Thailande, je l'ai faite avec un gars de mon age; ancien 1* categorie, il a gagne quelques courses dans son jeune age...; ben je l'ai attendu et parfois pas mal de temps en haut de toutes les bosses qu'on a monte;
et pourtant il pese 20 kg de moins que moi et son velo equipe etait aussi bien moins lourd que le mien.
Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )