A propos de selle....

Un forum entièrement dédié aux matériels, équipements, etc.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Zorg
Membre néophyte
Membre néophyte
20
Status : Hors ligne

A propos de selle....

Message par Zorg »

La recherche de la selle idéale c'est, pour beaucoup de cyclos (dont je fais partie) l'équivalent de la course à la baleine blanche pour le capitaine Achab.
Exemple : la selle Brooks cuir, systématiquement recommandée à un cyclotouriste comme le summum du confort a représenté pour moi le début de l'enfer...?!
J'en viens à ma question : San Marco a ressorti les modèles de selle appelés "Rolls" et "Regal" qui m'avaient fort bien convenu il y a pas mal d'années.
J'en ai vu à Oloron et j'ai fait la bêtise de ne pas l'acheter là-bas.
Pour nombre de détaillants que j'ai contactés (réseau Bouticycle qui est censé diffuser le produit), commander cette selle à l'unité n'est pas intéressant car bien sur, pas ou peu rentable.
Quelqu'un parmi vous connait-il un vélociste qui vende ces selles et me l'enverra ?
Merci d'avance.

Rando26
Membre actif
Membre actif
23
Status : Hors ligne

Selle Rolls

Message par Rando26 »

Comme la plupart de mes amis randonneurs on des Brooks ou Rolls et n'ayant pas trouver auprès de chez moi (comme toi) ce genre de selle chez un vélociste, j'ai acheter ailleurs.
J'ai trouver en 2002 à Limoges et j'ai choisi une Rolls qui demande moins entretien et résiste à tous les temps, car je voyage beaucoup avec mon vélo (Asie, Europe,...)

Répondre