Une petite question à tout hasard, je dois faire quelques réparations, entretiens sur mon vélo.
Je suis pas du tout manuel et peu patient pour ce genre de choses.
J'ai découvert par hasard le site cyclolivine, la philosophie du gars me plait assez, c'est à dire remplacer que ce qui est nécessaire, proposer des tarifs solidaires, et se déplacer à domicile en vélo bien sur .
Est-ce que quelqu'un ici est déjà passé par ses services et aurait éventuellement un retour à me faire ?
Les retours que j'ai vont de bon à très bon, et pour l'avoir vu bosser il fait du boulot propre.
[Déclaration de conflit d'intérêt] Je précise que c'est un pote et qu'on peut me soupçonner de ne pas être impartial. [/Déclaration de conflit d'intérêt]
loz a écrit :[Déclaration de conflit d'intérêt] Je précise que c'est un pote et qu'on peut me soupçonner de ne pas être impartial. [/Déclaration de conflit d'intérêt]
C'est tout à ton honneur de le signaler car si tu ne l'avais pas écrit personne n'en saurait rien.
J'irais donc chez lui les yeux fermés (euh, pas en vélo )
Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
CYCLOHC a écrit :Les frais de déplacement vont te coûter cher
Nan car notre ami loz bien aidé d'Alain66 (c'est bien ça?, je ne me trompe pas de pseudo?) m'a dépanné à distance;
y a que le maraboutage qui risque de me coûter très cher mais pour le moment je n'en ai nul besoin...
Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
Des adresses comme celle là sont toujours utiles, j'ai des enfants à Grenoble et en plus ils font du vélo.
Alors quand papy "bricoletout" n'est pas de passage, cette adresse sera indiquée.
Je viens de voir le site très sobre, très bon concept et philosophie.
C'est la première fois que je vois affiché des tarifs à la tâche et non au temps passé.
Souhaitons lui réussite.