un lyonnais
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
borthelio
Topic author - Nouveau membre

- 14
- Status : Hors ligne
un lyonnais
Bonsoir tout le monde,
Je me présente, Séb, de Givors au sud de lyon en direction de St Etienne. J ai 35 ans deux enfants plus la moitié d un troisième (celui de ma copine).
J ai plus ou moins toujours fait du vélo et la il y a deux mois environs nous avons fait notre premier week end cyclo touristiques tout les cinq sur deux jours, nous avons pratiquer en bourgogne. Et laje viens justement sur ce forum pour me renseigner pour les jours a venir....
Bonne route à tous.
SÉB
PS: désolé pour l orthographe j utilise mon telephone...
Je me présente, Séb, de Givors au sud de lyon en direction de St Etienne. J ai 35 ans deux enfants plus la moitié d un troisième (celui de ma copine).
J ai plus ou moins toujours fait du vélo et la il y a deux mois environs nous avons fait notre premier week end cyclo touristiques tout les cinq sur deux jours, nous avons pratiquer en bourgogne. Et laje viens justement sur ce forum pour me renseigner pour les jours a venir....
Bonne route à tous.
SÉB
PS: désolé pour l orthographe j utilise mon telephone...
-
CYCLOHC
- Vétéran

- 15
Re: un lyonnais
Bienvenue à Toi !
PS : pour les fautes d'orthographe, tu peux toujours reprendre ton post et le corriger plus tard !
(faire : "éditer")
Ce n'est pas le plus important, bien que je pense que cela soit mieux pour la qualité du Forum....
PS : pour les fautes d'orthographe, tu peux toujours reprendre ton post et le corriger plus tard !
Ce n'est pas le plus important, bien que je pense que cela soit mieux pour la qualité du Forum....
Sans cap, tous les vents sont contraires....
-
cl19
Bienvenue à toi.
Hélas tu as attrapé un sérieux virus qui ne se guérit pas : la randocyclocyrhiose.
et en plus elle est trés contagieuse

Hélas tu as attrapé un sérieux virus qui ne se guérit pas : la randocyclocyrhiose.
-
Sapaudia
Benvenuto chez les drogués de la colle à rustines
Givors : J'y vais bientot
pour verifier un ou deux trucs de la viarhona au sud de givors > Vienne et sablons (50 km)
en revanche dans givors même ca craint un peu
dommage
claudio
pour verifier un ou deux trucs de la viarhona au sud de givors > Vienne et sablons (50 km)
dommage
claudio
-
Patou
Tu sais qu'il existe des rustines sans colle,j'en ai acheté mais pas encore testé; je crève jamais
Le club des félés
Le club des félés
-
franckcyclo76
- Vétéran

- 17
Rustines sans colle...Vas-y, raconte, je ne connais pas.Patou a écrit :Tu sais qu'il existe des rustines sans colle,j'en ai acheté mais pas encore testé; je crève jamais![]()
Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
-
Patou
-
Federico
- Membre actif

- 14
Bienvenue! sympa de faire pratiquer le cyclotourisme aux enfants!

ça s'appelle des timbres, on en trouve à tout bureau de tabacfranckcyclo76 a écrit :Rustines sans colle...Vas-y, raconte, je ne connais pas.Patou a écrit :Tu sais qu'il existe des rustines sans colle,j'en ai acheté mais pas encore testé; je crève jamais![]()
les photos de mes voyages (à vélo et non) sur mon blog http://havealookaround.over-blog.com/
-
borthelio
Topic author - Nouveau membre

- 14
Je te confirmeque la prtie de givors est vraiment pas terrible et ceSapaudia a écrit :Benvenuto chez les drogués de la colle à rustines
dommage
claudio
Jusqu'à bans ou il faut prendre la direction de la decheterie.... Et tu tombe sur la viarhona. Demain nous allons faire Annecy Albertville Annecy avec les minos...
Bon soirée...