bonsoir !
je pratique le vélo, dont du vtt depuis mon plus jeune âge, je fais plus de km en deux roues, que je n'en fais par an, en voiture.
donc un vieux parmi vous ( 56 ans ) j'ai eu mes heures de gloire, et je laisse la place aux jeunes qu'ils veulent en faire d'une façon plus aérienne, sportive ou d'acrobatique.
j'ai roulé durant ces 17 dernières années avec un nakamura NFR ( freeride ) puis depuis deux ans sur giant trance X5L ( vtt plus classique )
je ne fais plus de sorties trop hard ( difficiles ) et me contente plus, dans des petits parcours sans trop d'obstacles, ni de dénivelés. bref des sorties balades calmes.
parfois d'autres vétérans m'accompagnent, parfois je suis tout seul.
je ne fais plus de courses, mais juste des sorties balades pour le fun.
s'il y a des amateurs de ces sorties tous terrains et tous chemins ?
@mitiés
ps : je suis aussi sur un autre site, ou il y a trop de jeunes qui veulent en découdre avec des sorties trop hard ( techniques et difficiles ) je vais donc bientôt quitter ce site, pour un plus calme.
ou les sorties proposées sont plus à la portées de tous débutants, ou aguerris qui se cherchent des trajets de mises en formes, des sorties "pères de famille".
vttcool84
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Vélopépère
- Membre hyperactif

- 15
- Status : Hors ligne
Re: vttcool84
Bienvenu sur le forum. Oui, nous sommes amateurs de belles ballades, de belles photos et de beau matos
...
Tu pourras nous montrer ton vélo, car nous n'avons pas beaucoup de VTT pour l'instant ... et aussi les beaux paysages de ta région.
Tu pourras nous montrer ton vélo, car nous n'avons pas beaucoup de VTT pour l'instant ... et aussi les beaux paysages de ta région.
Jean-Michel
http://www.velopepere.fr
http://www.velopepere.fr
-
CYCLOHC
- Vétéran

- 15
Sois le Bienvenu !
Ici, la Bicyclette sous toutes ses formes, on Adore !
Fais nous partager tes sorties, ton matos et ta conception de pratique cycliste.
Je crois que l'objectif de plusieurs parmi nous, ici, est : "Communiquer Bicyclette pour se motiver"...(si censé que nous ayons encore à être motivés !
)
Cyclamicalement, Henri.
Ici, la Bicyclette sous toutes ses formes, on Adore !
Fais nous partager tes sorties, ton matos et ta conception de pratique cycliste.
Je crois que l'objectif de plusieurs parmi nous, ici, est : "Communiquer Bicyclette pour se motiver"...(si censé que nous ayons encore à être motivés !
Cyclamicalement, Henri.
Sans cap, tous les vents sont contraires....
-
jp37
- Vétéran

- 14
Fais nous partager tes sorties en VTT, même si je ne pratique que la route, ton retour dans se domaine nous intéresse.
Jean-Pierre
Mon blog relatant mes balades cyclotouristiques: jpb37-cyclo
Mon blog relatant mes balades cyclotouristiques: jpb37-cyclo
-
Bababobo
- Vétéran

- 14
Bienvenue à toi vttcool84;
Ce matin petite sortie , en VTT justement, dans les alentours de chez moi....
84 km en 3h et 45 minutes;
j'ai fait pas mal de bitume, c'était pas trop prévu mais je découvrais une route encore inconnue pour moi...
Ce matin petite sortie , en VTT justement, dans les alentours de chez moi....
84 km en 3h et 45 minutes;
j'ai fait pas mal de bitume, c'était pas trop prévu mais je découvrais une route encore inconnue pour moi...
Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )