Je suis un petit nouveau sur le fofo. Déjà actif sur pignonfixe.com avec le même pseudo, je viens ici pour donner forme à mon projet de travail de maturité qui m'occupera la fin de mon collège (lycée pour les français).
Je fais du vélo quotidiennement (sauf depuis quelques semaines à cause d'un accident de vélo) pour tous mes déplacements et le weekend, j'enfourche une de mes petites reine pour un tour. J'arrive à quelque 75 à 100 km hebdomadaires.
Mon daily est un pignon fixe en conversion, cadre en 52 genevois Tigra, monté cet hiver.

Sinon j'ai un Bianchi, cadre 54, mais un peu grand pour moi (je mesure 1m65 et j'ai les jambes courtes).

(la photo date un peu, la guido a été changée et le pneu arrière est bleu maintenant, tandis que j'ai toujours un boyau à l'avant)
Pour finir, j'ai un Rockridder de Décat. semi suspendu avec freins hydro avant et arrière que j'utilise en forêt principalement. http://www.decathlon.fr/vtt-rockrider-8 ... 94500.html
Je pense essayer le cyclo-cross dans quelques temps, ça reste à voir (surtout que l'été arrive, c'est pas bon pour le cyclo).
J'espère que je me plairai ici et que je trouve des infos en masse pour les préparatifs.