Albina: Il y a eu effectivement quelques changements, depuis la route á été re-goudronnée puis, et surtout, avec le boom immobilier (maintenant passé, heureusement) quelques maisons, des chemins, se sont ajouté à la vue que l´on a sur ta photographie, et sans toujours l´amméliorer, crois-moi.
C´est un joli document , si tu me le permet le vais le copier car, réflexion faite, je me rend compte que les paysages qui nous sont habituels nous sont également émouvants, j´imagine qu´à cause des souvenirs que l´on en a...
Oui, tu te rappels bien, Alhama est une petite ville balnéaire et touristique (également berceau du courreur cycliste Juan Fernández).
Bababobo: Je suis originaire de Normandie (et suis donc normandalou

) Evreux pour plus de repères.
Ce pseudo est un petit clin d´oeil aux cyclos qui connurent l´aube du vélo et du cyclisme, et que je vois comme une époque extraordinaire. Dr. Ruffier, De la Tombelle, Vélocio...tous des drôles de bonhommes dont on peut encore lire et relire leurs aperçus sur le cyclisme, sur le matériel, les hommes...passionnant! (Peut être un sujet á développer?)
Et merci pour l´invitation, qui sait?
Bien á vous