Cela ne fait que quelques mois que ma femme et moi avons acheté des vélo un peu costaud pour nous balader à travers l'Alsace...
On commence petit et il est hors de question pour nous de faire la course ni de loger dans des hôtels trop chers ni non plus de nourrir des paysans vendant leur production plus chère qu'en hyper!!!
Donc notre truc serait plutôt des trajets d'une journée - moyenne 17km/heure - (pour l'instant on peut pas faire mieux car nous avons des chiens qui doivent rester à la maison)...
J'ai bien trouvé quelques trajets peut être sympa sur les site de l'office de tourisme de Strasbourg mais pas trop grand chose...
L'idéal aussi serait de créer un réseau de camping chez le particulier
J'ai un grand terrain et je suis prêt à le prêter si quelqu'un à besoin d'une étape...
J'ai pas mal fouillé,ici et sur un autre forum, j'ai trouvé des conseils sympa, des possibilités possible
Je cherche aussi un truc qui me permette de fixer le GPS sur mon guidon (il s'agit en fait de mon phone sous android qui fait GPS).
J'utilise un chargeur solaire qui fonctionne assez bien pour garder la charge de mon phone...
Voilà, désolé de mes questions de nouveau, il est vrai un peu fainéant pour rechercher des heures durant les ressources existante sur le net (en même temps je passe peux de temps sur l'ordi
D'avance merci
Mes amitiés
Dany