presentation
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
lenormand276
Topic author - Membre néophyte

- 15
- Status : Hors ligne
presentation
bonjour a tous
GERARD 61 ans,retraite ,marie ,le medecin trouvant que la retraite me profitais de trop et qu'il fallait maigrir puisque j'ai depasse le quintal,donc regime ne plus manger entre les repas et activite sportive n'aimant pas trop l'eau ni la course a pied ,je me suis dis pourquoi pas un velo aussitot consultation des annonces sur le bon coin ,resultat achat d'un demi course de marque gallion dans un etat impecable et achat d'un tandem a remonter et a reparer ,d'ailleur je recherche toute informations et documentations sur les tandem decathlon de facon a pouvoir le remonter correctement ;depuis le temps que madame me baratiner pour faire du velo avec elle elle va etre contente ,par contre quand elle a appris que j'avais acheter un tandem la elle est moin d'accord pour monter dessus mais je ne desespere pas de l'emmener en ballade a travers la normandie
en vous souhaitant une bonne journee amitie gerard lenormand276
GERARD 61 ans,retraite ,marie ,le medecin trouvant que la retraite me profitais de trop et qu'il fallait maigrir puisque j'ai depasse le quintal,donc regime ne plus manger entre les repas et activite sportive n'aimant pas trop l'eau ni la course a pied ,je me suis dis pourquoi pas un velo aussitot consultation des annonces sur le bon coin ,resultat achat d'un demi course de marque gallion dans un etat impecable et achat d'un tandem a remonter et a reparer ,d'ailleur je recherche toute informations et documentations sur les tandem decathlon de facon a pouvoir le remonter correctement ;depuis le temps que madame me baratiner pour faire du velo avec elle elle va etre contente ,par contre quand elle a appris que j'avais acheter un tandem la elle est moin d'accord pour monter dessus mais je ne desespere pas de l'emmener en ballade a travers la normandie
en vous souhaitant une bonne journee amitie gerard lenormand276
-
loz
- Vétéran

- 19
Re: presentation
Bienvenue !
Pour le tandem, il faut d'abord identifier les standards. Tu connais le modèle (y compris l'année) ? Ou tu as des photos ?
Pour le tandem, il faut d'abord identifier les standards. Tu connais le modèle (y compris l'année) ? Ou tu as des photos ?
-
franckcyclo76
- Vétéran

- 17
Bonsoir Gérard !lenormand276 a écrit : ...je ne desespere pas de l'emmener en ballade a travers la normandie ...gerard lenormand276...
Bienvenue sur le forum.
Moi, je désespère d'emmener mon épouse faire du vélo...Pas grave, tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle manque !
Tu es basé où en Normandie ???
Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
-
lenormand276

- 15
bonjour franck
j'habite a saint aubin les elbeuf ,comme je l'explique dans ma presentation je n'ai jamais fait de sport ,je veux juste faire du velo ballade en prenant tout mon temps et en profiter pour faire de la photo puisque c'est ma passion,j'ai tout mon temps retraite oblige ,pour l'instant essai du demi course pour voir ce que cela donne ;quand au tandem demontage complet pour verification de toutes les pieces ,si pieces hs changement en esperant encore trouver des pieces ,je vais aller chez decathlon a tourville la riviere pour essayer de trouver de la documentation et des renseignements ,en te souhaitant une bonne nuit amitie gerard lenormand276
j'habite a saint aubin les elbeuf ,comme je l'explique dans ma presentation je n'ai jamais fait de sport ,je veux juste faire du velo ballade en prenant tout mon temps et en profiter pour faire de la photo puisque c'est ma passion,j'ai tout mon temps retraite oblige ,pour l'instant essai du demi course pour voir ce que cela donne ;quand au tandem demontage complet pour verification de toutes les pieces ,si pieces hs changement en esperant encore trouver des pieces ,je vais aller chez decathlon a tourville la riviere pour essayer de trouver de la documentation et des renseignements ,en te souhaitant une bonne nuit amitie gerard lenormand276
-
lenormand276

- 15
bonjour loz pour le tandem je l'ai trouver sur le bon coin et comme c'etait a 20km de chez moi et qu'il y a longtemps que cela me demangeais d'en avoir un il etait vendu 120 euros j'ai trouver cela pas chere et comme la mecanique ne me fait pas peur puisque c'est ma formation , je me suis precipiter sur cette offre peut etre a tort on verras bien ;pour l'instant demontage complet ,verification des pieces si hs changement de toute facon je manquerais pas de venir demander conseils sur ce site bien sympat pour divers modifs a effectuer sur ce tandem ;a part cela je ne savait meme pas que decathlon fabriquais des tandem si tu veut voire des photos normalement il est encore sur le bon coin en normandie en te souhaitant une bonne nuit vu l'heure amitie gerard lenormand276
-
cl19
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour le tandem , ma femme pas question, elle préfère son vélo en solo.
Pour le tandem , ma femme pas question, elle préfère son vélo en solo.
-
chelmi
- Site Admin

- 24
ben non, 62 maintenant !lenormand276 a écrit :bonjour a tous
GERARD 61 ans ../...
Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Michel ALLONNEAU.

-
CYCLOHC
- Vétéran

- 15
Bon anniversaire !...eh oui, ça passe
...Mais, tant que nous sommes à Bicyclette....ça passe bien !!

...Mais, tant que nous sommes à Bicyclette....ça passe bien !!
Sans cap, tous les vents sont contraires....
-
franckcyclo76
- Vétéran

- 17
Bon anniversaire Gérard !
Franck. Cyclo solo
-
Bababobo
- Vétéran

- 14
Comme d'hab avec du retard mais comme on dit dans la police parisienne:
"Vieux motard que jamais"...
et bonnes bambées , j'aime beaucoup ce mot de Claude...
"Vieux motard que jamais"...
et bonnes bambées , j'aime beaucoup ce mot de Claude...Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )
-
CYCLOHC
- Vétéran

- 15
Tiens, on avait laissé passer 2013 !!
Sans cap, tous les vents sont contraires....