Bonjour,
est ce que quelqu'un connait le vélo :
canondale super-six montée avec un groupe DURACE D I 2 en compact.
je suit sur une affaire, car il me plait beaucoup.
j'attend une de vos appréciation sur ce vélo merci
roland
demande de renseignement
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
le jardinier
- Membre actif

- 18
- Status : Hors ligne
Salut chantemerle,
j'ai eu un cannondale Synapse, le carbone orienté confort de la marque. Le confort était au rendez vous mais le vélo était très nerveux du fait d'une géométrie ramassée et d'une petite chasse.
Que je sache le super six est vraiment orienté compétition. Ce n'est pas avec ce vélo que tu as des chances de te faire plaisir sur des grandes distances. Pour sortir deux heures le dimanche en roulant à bloc, là ça devrait dépoter!
j'ai eu un cannondale Synapse, le carbone orienté confort de la marque. Le confort était au rendez vous mais le vélo était très nerveux du fait d'une géométrie ramassée et d'une petite chasse.
Que je sache le super six est vraiment orienté compétition. Ce n'est pas avec ce vélo que tu as des chances de te faire plaisir sur des grandes distances. Pour sortir deux heures le dimanche en roulant à bloc, là ça devrait dépoter!
Je hais les forums
-
franckcyclo76
- Vétéran

- 17
- Status : Hors ligne
Re: demande de renseignement
Bonjour Chantemerle,chantemerle a écrit : canondale super-six montée avec un groupe DURACE D I 2 en compact.
Le super six est le cadre utilisé par les coureurs du Pro Tour.
Le Shimano DI2 est le groupe électrique de Shimano.
Comme dit le Jardinier, pour faire la course avec des copains, c'est le top. Le genre de vélo qui exige de rouler vite pour profiter de ses qualités, mais qui doit être très rigide et va te laisser planté dans le milieu d'une côte s'il n'est pas emmené comme il faut.
Et ce n'est pas là-dessus que tu mettras une sacoche de guidon ou un éclairage...
A toi de faire le choix suivant ta façon de rouler.
Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com