Ce n'est pas dans le livre de condoleances que je peux ecrire ce que je ressens. ca fait une dizaine de minutes que je me suis connecte et qu'a la place du mot d'accueil nous informant du periple cyclo de Jean-Claude j'ai appris la nouvelle.
Oh, bien sur, comme beaucoup de ceux qui frequentent ce forum je ne connaissais pas personnellement Jean-Claude. Mais la, j'ai vraiment besoin d'exterioriser un peu, d'ecrire ce que je ressens. Je suis seul dans ma cabine, au boulot, a 5000 bornes de la maison, et il n'y a que la que je puisse le faire.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleure. C'est trop con !
Je pense a lui, a sa famille.
Si le site et le forum lui survivent, je crois qu'a chaque connexion, je penserai a lui.
Jean-Claude
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
franckcyclo76
Topic author - Vétéran

- 16
- Status : Hors ligne
-
le jardinier
- Membre actif

- 18
Merci d'avoir ouvert ce sujet Franck en espérant que ces lignes aideront ses proches dans la douleur.
En cet endroit virtuel, merci à celui ou celle qui nous indiquera lieu et date où faire un dernier geste en sa mémoire le moment venu.
De Jean-Claude, j'ai le souvenir de quelques échanges, malheureusement virtuels, où j'avais pu sentir la motivation de cet artisan laborieux du cyclotourisme.
Pour essayer de rapporter une anecdote souriante, je dirais qu'au petit jeu des lavoirs de France, j'ai toujours perdu! Au retour d'une ballade, croyant avoir l'image d'un "nouveau" lavoir en poche, je n'ai jamais trouvé le lavoir manquant dans la rubrique du site.
Merci et salut Jean-Claude.
En cet endroit virtuel, merci à celui ou celle qui nous indiquera lieu et date où faire un dernier geste en sa mémoire le moment venu.
De Jean-Claude, j'ai le souvenir de quelques échanges, malheureusement virtuels, où j'avais pu sentir la motivation de cet artisan laborieux du cyclotourisme.
Pour essayer de rapporter une anecdote souriante, je dirais qu'au petit jeu des lavoirs de France, j'ai toujours perdu! Au retour d'une ballade, croyant avoir l'image d'un "nouveau" lavoir en poche, je n'ai jamais trouvé le lavoir manquant dans la rubrique du site.
Merci et salut Jean-Claude.
Je hais les forums
Moi non plus je ne le connaissais pas, mais je voulais simplement
saluer la mémoire de celui qui a crée ce site et qui nous a donné
envie de parler de vélo.
Il a sut me répondre et faire participer
ses amis du 650B lorsque j'ai eut besoin de
renseignements techniques pour refaire un 650 1ère génération
de la confrérie.
En cela je le remercie profondément;
Amitié cycliste.
saluer la mémoire de celui qui a crée ce site et qui nous a donné
envie de parler de vélo.
Il a sut me répondre et faire participer
ses amis du 650B lorsque j'ai eut besoin de
renseignements techniques pour refaire un 650 1ère génération
de la confrérie.
En cela je le remercie profondément;
Amitié cycliste.
-
franckcyclo76
Topic author - Vétéran

- 16
Vous savez, quand on avait par mail l'info d'une reponse a un message laisse sur le forum, ca venait de jean-claude.allonneau@wanadoo.fr.
Il fallait bien se douter que ca changerait, j'y avait deja pense...
Et la, j'ai vu que le nouvel expediteur est michel@allonneau.com.
Bel hommage,
Merci.
Il fallait bien se douter que ca changerait, j'y avait deja pense...
Et la, j'ai vu que le nouvel expediteur est michel@allonneau.com.
Bel hommage,
Merci.
Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com