en parcourant ce site je suis tombé sur le bordeaux-paris 2004 que je souhaite faire. mais là à 60 euros je me tate. ça en vaut vraiment la chandelle ? j'hésite vraiment à dépenser cette fortune qui représente l'équivalent d'une vingtaine de bons petits rallyes.
que nous donne t-on en échange de ses 60 euros ? un maillot, de la bouffe à gogo, des cadeaux?
c'est pas un peu cher bordeaux-paris ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Sapaudia
Topic author - Status : Hors ligne
cher
oui c'est cher ce genre de conneries
va dans les bons petits rallyes de la ffct
pour les grandes bambees fait comme moi, fait seul ou avec un bon copain,
c est moins cher
tu n auras ni maillot, ni tartilette en trompette
ecris ton cr et met le sur le net pour satisaire ton coté cabot comme nous tous
regarde sur http://cbandiera.free.fr
claude
va dans les bons petits rallyes de la ffct
pour les grandes bambees fait comme moi, fait seul ou avec un bon copain,
c est moins cher
tu n auras ni maillot, ni tartilette en trompette
ecris ton cr et met le sur le net pour satisaire ton coté cabot comme nous tous
regarde sur http://cbandiera.free.fr
claude
-
cyclolouis
Topic author - Status : Hors ligne
Cher BORDEAUX PARIS
on a rien sans rien ; et puis il y a l'organisation : motos; fléchage, ravitaillement..
-
Nono
- Membre

- 23
- Status : Hors ligne
60 € pourquoi ?
Si tu ne pense pas arriver dans les premiers en partant le samedi à 14h derrière les motards
Sur le « Bordeaux – Paris », prend de l'argent sur toi.
Le petit déjeuner n'est pas compris, ensuite, sur les 640 kilomètres, vous avez droit à un ravitaillement au 450ème kilomètre et à une boisson à l'arrivée.
Voici les interrogations de l'organisateur de l'arrivée 2002 :
Pour vous, la satisfaction d'avoir accompli une randonnée qui vous est chère (Le BPR profite de sa renommée). Mais à quoi sert votre inscription ? A la sécurité ? A offrir des services ? A l'établissement d'antennes médicales ? A des aménagements de relaxation ? A des contrôles modernes ? A des ravitaillements bien achalandés ? A une tombola pour les concurrents ? A des dons pour une œuvre de bienfaisance ?
N'est-il pas temps de se poser toutes ces questions ? Nous souhaitions apporter des améliorations. Non seulement le TC Guyenne n'est pas ouvert aux suggestions, mais on peut aussi s'interroger sur la transparence, en effet, nous avions fourni notre bilan financier de l'édition 2002 et nous attendons toujours le leur !
Le bureau des Cyclo-Touristes de Rambouillet
Je vous renvois au thème Manifestations sur ce Forum
Bordeaux-Paris 2004
Pourquoi l'arrivée de Bordeaux-Paris n'est plus à Rambouillet ?
Sur le « Bordeaux – Paris », prend de l'argent sur toi.
Le petit déjeuner n'est pas compris, ensuite, sur les 640 kilomètres, vous avez droit à un ravitaillement au 450ème kilomètre et à une boisson à l'arrivée.
Voici les interrogations de l'organisateur de l'arrivée 2002 :
Pour vous, la satisfaction d'avoir accompli une randonnée qui vous est chère (Le BPR profite de sa renommée). Mais à quoi sert votre inscription ? A la sécurité ? A offrir des services ? A l'établissement d'antennes médicales ? A des aménagements de relaxation ? A des contrôles modernes ? A des ravitaillements bien achalandés ? A une tombola pour les concurrents ? A des dons pour une œuvre de bienfaisance ?
N'est-il pas temps de se poser toutes ces questions ? Nous souhaitions apporter des améliorations. Non seulement le TC Guyenne n'est pas ouvert aux suggestions, mais on peut aussi s'interroger sur la transparence, en effet, nous avions fourni notre bilan financier de l'édition 2002 et nous attendons toujours le leur !
Le bureau des Cyclo-Touristes de Rambouillet
Je vous renvois au thème Manifestations sur ce Forum
Bordeaux-Paris 2004
Pourquoi l'arrivée de Bordeaux-Paris n'est plus à Rambouillet ?