le menez hom

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
steph29
Membre
Membre
16
Status : Hors ligne

le menez hom

Message par steph29 »

mercredi je suis allé tout là haut du ménez hom ! c'était par une apres midi ventée et pluvieuse; parti de quimper je comptais faire un petit tour vers Plogonnec ou locronan et finalement j'ai continué à pédaler ; Plonevez Porzay, Ploeven,Plomodierne, bon allez j'suis pas bien loin de St Marie du Menez Hom et c'est pas dur je me sent super bien ,étourdis par les rafales de vent et les courtes averses. je vois le somet !rendu là il faut que j'aille jusqu'au bout, jusqu'en haut. mission acomplie ya plus qu'à rentrer et là ça commence à tirer mais je suis bien content apres quelque mois de vélo, un peu plus de 70 km en moins de 4 heures dans un paysage superbe, qu'est ce qu'il roule bien mon vélo en fer !

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
16
Status : Hors ligne

Message par franckcyclo76 »

Quel bonheur !
Rouler juste pour se faire plaisir...
Peu importe que le velo soit tout neuf en carbone, ou qu'il ait 30 ans et un cadre acier...
Peu importe que le soleil brille ou...pas.
Normandie, Bretagne, superbes routes et meteo qui nous permet de rouler toute l'annee !

Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Répondre