bonjour,c est mon premier message
comment choisi t on un bon cuissard,pour qu il reste bien ajusté, meme par grosse tranpiration;doit on le choisir tres serré au depart?
connaissez vous un site moderne qui parle de reglage de velo de route (slooping)
a+ merci
reglage velo route
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
MECACOTE
- Membre

- 17
- Status : Hors ligne
Re: reglage velo route
Quels sont tes problemes de reglage ?boby06 a écrit :bonjour,c est mon premier message
comment choisi t on un bon cuissard,pour qu il reste bien ajusté, meme par grosse tranpiration;doit on le choisir tres serré au depart?
connaissez vous un site moderne qui parle de reglage de velo de route (slooping)
a+ merci
Le reglage est fait ou a faire pour le cycliste et non pas pour le velo .
VB
-
MECACOTE
- Membre

- 17
etude posturale et reglage velo
Quelle Etude As Tu Fait ?boby06 a écrit :merci pour la reponse sur le reglage
entretemps j ai fait une etude posturale,et le velo a été regle en fonction de mes côtes;en fait j avais une potence trop longue et un recul de selle incorrect;maintenant je me sens mieux sur ma petite reine et elle me le rend bien!!
cordialement
Comment cela s'est il passé ?
Et gloablement quels sont le srésultats ?
VB
-
MECACOTE
- Membre

- 17
ETUDE POSTURALE
Ah ! C'est pas " une marque " c'est fait à l'oeil ?boby06 a écrit :etude posturale chez mon velociste (90€!)
donc potence plus courte,selle reculée d un bon cm..donc diminution hauteur de selle.......repositionnement du cintre(qui etait trop relevé) etc etc .....
bonne journée
A l'ancienne ?
VB