Bsr je cherche a acheter un velo route je mesure 1.75 m
que me conseillez vous sachant que c'est pour les sorties du dimanche matin
sur un site j'ai retenu les vélos suivants mais étant novice j'ai besoin de conseils :
Bianchi SL eparto course
Lapierre road racer
Lapierre FDJ
Lapierre Elite WRC
TIME FLY
ORBEA replique Euskatel
Merci pour vos conseils
cherche achat 1er vélo route
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
le jardinier
- Membre actif

- 18
- Status : Hors ligne
Bonsoir,
elles ressemblent à quoi tes sorties du dimanche matin? Pépère ou "baisse la tête"? C'est important qu'on sache si tu veux qu'on t'aide.
Un lien vers les pages internet présentant les vélos cités, ça peut aider aussi. Le Road Racer de Lapierre, je ne vois pas du tout ce que c'est par exemple.
@+
elles ressemblent à quoi tes sorties du dimanche matin? Pépère ou "baisse la tête"? C'est important qu'on sache si tu veux qu'on t'aide.
Un lien vers les pages internet présentant les vélos cités, ça peut aider aussi. Le Road Racer de Lapierre, je ne vois pas du tout ce que c'est par exemple.
@+
Je hais les forums
-
BRUNO17
Topic author - Membre néophyte

- 17
Merci pour la réponse ; je sors le dimanche matin seul, (je cherche compagnons de sortie du coté de Mérignac 33) 50 Kms avec comme objectif 100 Kms ma moyenne est de 25 KM je roule avec un Bertinle jardinier a écrit :Bonsoir,
@+
Voila les vélos sélectionnés sur TROC Vélo Merci pour votre aide qualité prix
Bruno
Trek 1000 600,00 €
Italia max flite richard virenque 15,00 € selle
Orbea replique euskaltel 520,00 €
Specialized 390,00 €
Vélo scott afd 703 450,00 €
Look kg 361 noir 500,00 €
Orbea replica 700,00 €
Time 500,00 €
Lapierre route elite 2006 500,00 €
Cadex giant carbone 650,00 €
Lapierre alu elite wrcs 440,00 €
Lapierre road racer 400,00 €
Bianchi 300,00€
-
le jardinier
- Membre actif

- 18