Pour moi, ça y est : STOP ! la saison vélo est terminée, Bicyclettes bien rangées au chaud, ma dernière sortie du 30 novembre par -10° a été la ponctuation d'une saison pas trop mal remplie, les skis trépignent...
Rendez-vous en 2018...

Henri... tu m'enlèves les mots du clavierJolis camions tout ça...mais j'aime mieux rouler à des endroits où je n'en rencontre pas.

Il y avait bien un loup solitaire, dans le forêt de Morgon: toi!CYCLOHC a écrit : dim. 3 déc. 2017 09:14
Là où j'étais, j'aurais plus facilement rencontré des loups .../... J'adore circuler dans la solitude, à deux pas de chez moi : la sensation est immense !![]()

Le Garde-Forestier avec qui je randonne à skis l'hiver, a rencontré, avec ses bûcherons, 3 loups en forêt de Morgon durant cette semaine...AngstromCyclo a écrit : dim. 3 déc. 2017 09:35
Il y avait bien un loup solitaire, dans le forêt de Morgon: toi!
![]()

En France peut etre mais en Thailande les fou furieux du volant ne sont pas les routiers .vaber a écrit : dim. 3 déc. 2017 09:55 Bonjour à tous. Je plussois avec Henri et Charles je préfère voir les camions sur mon écran que de les avoir à deux mètres de mon vélo.