J'ai une idée de circuit, sur une base d'un circuit de l'ACP que j'ai déjà fait plusieurs fois en solitaire. Direction Duclair, comme lors de mes 2 premières sorties.
A Duclair, je passe sur la rive gauche de la Seine. 1ère à droite, petite route qui va me mener jusqu'à Yville. Et si jusqu'à présent c'était bien plat, là c'est une autre histoire ! Ça monte bien et longtemps !

Je connais ce circuit. J'en connais les coins sympas, les difficultés et les parties plus roulantes. Seul le vent aurait pu me perturber, mais aujourd'hui il est resté discret.
Vers 12h30, arrêt pique-nique en forêt de Brotonne. Direction La Mailleraye, puis le bac de Yainville pour revenir sur ma rive de la Seine. Je suis donc de retour sur la rive ... Oui, droite, il y en a quand même un qui suit !

Et comme lors de mes deux premières sorties, je choisis de prendre la longue montée vers Ste-Marguerite sur Duclair. Si je continue comme ça, elle va devenir ma montée référence.
Retour à la maison à 14h35, soit 4h45 après l'avoir quittée.
Mais je n'ai pas roulé 4h45...Les arrêts pique-nique, bac et photos auront quand même duré plus d'une heure.
83.2 km, 3h40mn en selle ou en danseuse, soit 22.7 km/h de moyenne.
J'en connais un qui va avoir mal aux jambes ce soir...