Sans rentrer dans des considérations pédago, nous ne sommes pas tous égaux face à l'orthographe...
Il y a ceux qui l'ont toujours maitrisée...
Il y a ceux qui ont fait les frais de réformes mal pensées...
Il y a ceux qui ont un handicap dès le départ...(dyslexie etc)... comme
Einstein !
Il y a ceux ...etc. etc.
Alors soyons indulgents.
au sujet de mon TDF 2010
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Beuzeville 130
- Vétéran

- 19
- Status : Hors ligne
-
franckcyclo76
- Vétéran

- 16
+1 comme on dit en langage forum...Beuzeville 130 a écrit :Sans rentrer dans des considérations pédago, nous ne sommes pas tous égaux face à l'orthographe...
Il y a ceux qui l'ont toujours maitrisée...
Il y a ceux qui ont fait les frais de réformes mal pensées...
Il y a ceux qui ont un handicap dès le départ...(dyslexie etc)... comme
Einstein !
Il y a ceux ...etc. etc.
Alors soyons indulgents.
Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
-
titou84
- Membre actif

- 16
Bonjour, je ne voulez pas rentrez spécialement dans le débat de la modération, mais sans remuez le couteau dans la plais, j’aimerais savoir ci le 4 éme poste de Ricou (celui ou il pousser son grand coup de gueule sur la modération) a était supprimer par lui ou par un des modérateurs du forum et savoir aussi ce qui c’est passer sur la modération de ces messages ?
Ou ci on doit faire comme ci rien ne s’était passé et laisser partir un des membres actif du forum comme ca ?
Et Chantemerle va y fonce, même ci ton blog n’est pas encore très fonctionnel, voir avec des fautes d’orthographe (va faire un tour sur mon site et tu va voir que tu es au top au niveau orthographe quand tu m’auras lu… pourtant je fait le maximum pour les corriger, mais bon chacun son truc ... ), cela n’est pas un souci, éclate toi et fait nous partager tout les merveilleux villages et paysage que tu as pu traverser. Fais nous rêver, nous qui avons pas pu faire ce tour de France Cyclotourisme.
Thierry
Ou ci on doit faire comme ci rien ne s’était passé et laisser partir un des membres actif du forum comme ca ?
Et Chantemerle va y fonce, même ci ton blog n’est pas encore très fonctionnel, voir avec des fautes d’orthographe (va faire un tour sur mon site et tu va voir que tu es au top au niveau orthographe quand tu m’auras lu… pourtant je fait le maximum pour les corriger, mais bon chacun son truc ... ), cela n’est pas un souci, éclate toi et fait nous partager tout les merveilleux villages et paysage que tu as pu traverser. Fais nous rêver, nous qui avons pas pu faire ce tour de France Cyclotourisme.
Thierry
-
le ziquet
- Membre actif

- 15
au sujet de mon tdf 2010
Bravo Chantemerle, et surtout continue, car moi pour l'instant, je n'aurais ni le courage, ni la patience de le faire.
A bientôt
Le Ziquet
A bientôt
Le Ziquet