Pour vouloir se saouler a la Tourtel, faut etre bourre !corleon a écrit :...(pour se saouler à la biere sans alcool faudrait carrément se mettre sous le fut jusqu'à avoir la panse explosée !!!
Bon ok, je

Pour vouloir se saouler a la Tourtel, faut etre bourre !corleon a écrit :...(pour se saouler à la biere sans alcool faudrait carrément se mettre sous le fut jusqu'à avoir la panse explosée !!!

Oui Claude, tu devrais faire du vélo tout les jours(au moins un peu), le jardinnage, c'est pas suffisantvaber a écrit :je me suis mis non pas au régime, le mot affreux
mais a moins baffrer et a faire un peu de .. sport
![]()
![]()

Idem pour moi, né en juillet 1949...CYCLOHC a écrit :Jusqu'à présent (j'ai 62 balais) ça va bien, merci !
Sauf que j'habite le pays du Red Bull, ou celui d'à côté, je crois qu'en fait le Red Bull est malais...CYCLOHC a écrit :Loin de moi l'intention de vouloir cultiver l'image du Cyclo-Pochtron....mais rien n'est plus "triste sire" que celui qui me refuse une coupe de champagne sous prétexte que c'est de l'alcool. Le bon vin fait partie de la Culture de nos régions, le Coca-Cola et le Red-Bull ne sont pas de chez nous !!