Jolies vues. Ce n'est pas la montagne du Glaude, mais ca l'air bien vallonne !
Et quelles belles petites routes, comme je les aime ! C'est tellement agreable.
Déjà le printemps dernier mes enfants ont été faire un voyage scolaire en Allemagne en bordure de la Forêt Noire et les photos qu'ils m'avaient ramenés m'avais bien fait envie mais là les tiennes achève de me donner l'eau à la bouche. Je pense qu'un jour ou l'autre il me faudra envisager de passer mes vacances en Allemagne .Dommage que nos langues soient si éloignées... , pour nous qui sommes du sud l'espagnol ou encore mieux le Catalan sont quand même plus commodes.
Tu ne sera pas déçu mais attention si en Aveyron les dénivelés ne sont jamais très important comme dans les Alpes ou les Pyrénées mais les routes sont très nerveuses ça monte et ça descent tout le temps.... Et puis l'été attention aux grosses chaleurs surtout dans le fond des vallées.
Si tu doit venir je serai heureux de partager quelques kilomètres avec toi.
Dernière sortie en 2010, pour aller visiter un pote dans un bled perdu en pleine foret noire, 43 km, 1250m+. Il fait bon, 11° au départ, en hauteur un vent fort et désagréable. Pour les jours qui viennent, on nous a annoncé une tombée des températures et de la neige en montagne.
Vallée de la Wiese située entre le Feldberg (1493) et Bale
1ère place plus belle commune d´Allemagne en 1998
Splendide vues sur le Belchen (1414), un des quatre ´ballons`, montagnes mythiques
en attendant la neige, 20° un 13 novembre ! Une autre dernière sortie en montagne. Le Kandel (1241m), versant sud-est (à lire : http://www.quaeldich.de/paesse/kandel/#Waldkirch), 21km, 800 m+.
Plus assez de lumiére pour les photos aver le mobile
Bonsoir Veloblan,
Je suis alle voir sur ton blog, effectivement, sacree sortie pour un mois de novembre ! Meme si ce n'etait pas en Foret Noire...
Dis donc, tu n'amuses pas la galerie, 176 km avec 2300 m de D+, et tout ca a plus de 25 de moyenne !