[2026] Ce matin ou hier, j'ai roulé et...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Re: [2026] Ce matin ou hier, j'ai roulé et...
Superbes photos, en effet ! merci pour ce partage. Il y a presque un an, je gravissais pour la seconde fois le Cormet, et partant de Hauteluce. La première fois, c'était en 2019, lors d'une "grosse" étape (120 km et 2200 d+) sur la route des Grandes Alpes. Je suis amoureux de ce coin des Alpes, d'autant qu'il m'évoque mon enfance, et les grandes vacances avec mes parents. Le temps passe vite .... (banalité)
-
vaber
- Vétéran

- 16
- Status : Hors ligne
C'est vrai qu'il est beau le Cormet de Roslend 
C'est la Savoie de carte postale. Ce doit être la bonne saison maintenant car l'été ce doit être comme partout ailleurs, avec un trafic comparable au périphérique. Ça ne me déplairait pas un jour d'aller tâter un 2000 ou plus mais je crois qu'il me faudra chercher du côté des inconnus et des cul de sac pour ne pas rouler entouré de bagnoles et de motos. Plus ça va et moins je les supporte. Bon pour l'instant de toute façon ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. A tiens la semaine dernière j'ai fait bouger le compteur avec une petite sortie le matin de 45km et une autre l'après midi de 15. Les deux dans mon jardin secret à l'écart des autos. Deux petits cols pas trop pentus et pas trop méchants et bien endorphinatoires
Beaucoup de plaisir dans les deux cas

C'est la Savoie de carte postale. Ce doit être la bonne saison maintenant car l'été ce doit être comme partout ailleurs, avec un trafic comparable au périphérique. Ça ne me déplairait pas un jour d'aller tâter un 2000 ou plus mais je crois qu'il me faudra chercher du côté des inconnus et des cul de sac pour ne pas rouler entouré de bagnoles et de motos. Plus ça va et moins je les supporte. Bon pour l'instant de toute façon ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. A tiens la semaine dernière j'ai fait bouger le compteur avec une petite sortie le matin de 45km et une autre l'après midi de 15. Les deux dans mon jardin secret à l'écart des autos. Deux petits cols pas trop pentus et pas trop méchants et bien endorphinatoires
Beaucoup de plaisir dans les deux cas
On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
-
cyclodocus
- Membre hyperactif

- 4
et c'est où ?
pour le cormet depuis méraillet un samedi de juin
300m de D+, 1 heure, 45 motos (calmes) et 23 bagnoles
encore supportable
mais c'est sûr que ça va empirer avec l'été
mais ce sera tout de même rien compéré au stevio en septembre (et encore grimpé côté nord, le plus calme)
encore supportable
mais ce sera tout de même rien compéré au stevio en septembre (et encore grimpé côté nord, le plus calme)
-
vaber
- Vétéran

- 16
C'est à côté de chez moi.cyclodocus a écrit : mar. 16 juin 2026 15:39 et c'est où ?
encore supportable
Boucle du matin
[visugpxmaponly] https://www.visugpx.com/7TOrIH9DT5 [/visugpxmaponly]
Et den l'après midi
https://www.visugpx.com/pXhbKb95xi
Désolée Ce sont des liens je n'arrive pas à intégrer directement la trace sur la page.
-
cyclodocus
- Membre hyperactif

- 4
-
vaber
- Vétéran

- 16
OK Merci pour le liencyclodocus a écrit : sam. 20 juin 2026 09:01 suffit de regarder là
viewtopic.php?f=3&t=5824
et ça donne
un peu loin de chez moi...
dommage