Salut la communauté.
Je démarre dans quelques jours pour un périple qui commencerait en Belgique pour se terminer en Grèce en passant par la France et en empruntant la route du Pô pour rejoindre l'Adriatique et ensuite descendre prendre un bateau dans le sud de l'Italie.
Aussi j'aimerais avoir des infos sur cette route au niveau des balisages et aussi en ce qui concerne les campings (sont-ils nombreux ?),les bivouacs ..car je fais tout sous la tente.
. voilà voilà..
Je vous souhaite une merveilleuse journée.
Georges.
Route de la plaine du Pô
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
