Bonsoir, nouveau sur le groupe, je souhaite faire Douvres Londres(Royaume Uni) en vélo cet été.je suis preneur si quelqu'un a des conseils pour les hébergements car il me faut un endroit pour recharger les vélos (nous serons 4 cyclistes)et retour d'expèrience.
D'avance merci de votre aide.
douvres londres
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Re: douvres londres
Bonjour
A part le bivouac, tout autre type d'hébergement offre l'électricité : hôtel, gite, camping... Je ne comprends pas de quels conseils vous avez besoin ?
Bonne journée.
A part le bivouac, tout autre type d'hébergement offre l'électricité : hôtel, gite, camping... Je ne comprends pas de quels conseils vous avez besoin ?
Bonne journée.
-
cyclodocus
- Membre hyperactif

- 4
- Status : Hors ligne
ne pas oublier l'adaptateur de prise 
ni de faire une petite prez
c'est la plus élémentaire des choses quand on arrive en un endroit nouveau

ni de faire une petite prez
c'est la plus élémentaire des choses quand on arrive en un endroit nouveau
-
pilpoil
- Membre hyperactif

- 11
- Status : Hors ligne
Salut m'sieur
Perso , j'ai jamais fais ce truc , mais des copains cyclos si ! Ils préparaient leur trip en denichant les auberges de jeunesse dans les patelins, ou les trucs RnB , se renseignaient et c'a s'était bien passé , à pas trop cher ...
Perso , j'ai jamais fais ce truc , mais des copains cyclos si ! Ils préparaient leur trip en denichant les auberges de jeunesse dans les patelins, ou les trucs RnB , se renseignaient et c'a s'était bien passé , à pas trop cher ...