Si vous passez par Rully (71 Saône et Loire, village viniviticole au sud de Chagny), vous pourrez voir ce joli vélo qui se tient au mur ... tout prêt pour aller taquiner le poisson du Canal du Centre.
Sinon il y a plein d'itinéraires à faire dans le coin en parcourant les collines (attention ça peux monter ... mais jamais longtemps )
un vélo pour aller à la pêche ...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
driver
- Membre actif

- 8
- Status : Hors ligne
Re: un vélo pour aller à la pêche ...
Bien vu. Toujours sympa de tomber sur ce genre d'antiquités le long des routes.
Cela me rappelle une sortie à vélo ancien, Belfort, 2019. C'était alors ma monture.
Cela me rappelle une sortie à vélo ancien, Belfort, 2019. C'était alors ma monture.
"Le cyclotourisme est l'art de mettre l'effort physique au service de la découverte touristique en apprenant à voir et à apprécier les beautés de la nature et l'héritage du passé"
Jacques Faux
Jacques Faux
-
AngstromCyclo
- Vétéran

- 9
driver a écrit : lun. 12 janv. 2026 22:23 Bien vu. Toujours sympa de tomber sur ce genre d'antiquités le long des routes.
20190629_142938.jpg
A+
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Mon blog : Mon Expérience Vélo
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Mon blog : Mon Expérience Vélo
-
Beuzeville 130
- Vétéran

- 19
Oui jolie région...déjà exploré deux fois...Ray_Mee a écrit : lun. 12 janv. 2026 21:58 Si vous passez par Rully (71 Saône et Loire, village viniviticole au sud de Chagny), vous pourrez voir ce joli vélo qui se tient au mur ... tout prêt pour aller taquiner le poisson du Canal du Centre.
Sinon il y a plein d'itinéraires à faire dans le coin en parcourant les collines (attention ça peux monter ... mais jamais longtemps )
Cluny et plus
Le canal du centre vers Paray le Monial