Présentation annamibo

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
annamibo
Nouveau membre
Nouveau membre
Status : Hors ligne

Présentation annamibo

Message par annamibo »

Bonjour,

Moi c'est Anna je suis des Hauts-de France dans le 59.

Sans vous mentir, je pars en vacances mais jamais à vélo.

En fait je pars plus souvent à l'étranger (loin) et les vélos c'est pas trop leur truc aux locaux, les routes ne s'y prêtent pas non plus.
Je n'ai (à proprement parler) jamais du moins pas encore pratiquer le cyclotourisme mais ça me tente bien...

Je n'ai eu qu'un seul vélo dans ma vie (VTT) et après mon accident ça me dit bien de remonter en selle pour commencer puis pourquoi par partir randonnée sur les routes de France avec un nouveau vélo :D

Alors je suis donc ravie de vous lire sur vos partages autour du cyclotourisme :)

JessicaB
Vétéran
Vétéran
5

Re: Présentation annamibo

Message par JessicaB »

Bonjour

Vienbenue à toi Anna

Chouette une fille de plus :-)

C'est une excellente idée de se mettre au tourisme à vélo :bravo

As tu une idée du type de vélo que tu veux acheter et du budget que tu peux y consacrer ? :)

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image

Ray_Mee
Membre hyperactif
Membre hyperactif
6

Re: Présentation annamibo

Message par Ray_Mee »

Bienvenue par ici,

manifestement le premier truc sera de te trouver un fier destrier (!) pour tester la formule, tout d'abord avec des petites balades locales à la demi journée ...

Au départ un vélo récupéré chez des amis ou de la famille (il en est plein les garages qui ne servent plus) fera l'affaire, ensuite tu verras bien ! il y a plein de choix possibles mais le mieux c'est de se faire sa propre école : les questions que tu te poseras n'en seront que plus précises et pertinentes.

Répondre