Bonjour,
Je réside alternativement en région parisienne et en Ardèche. J'utilise trois vélos un vélo de voyage (Touring 900) un urbain (plutôt pour le quotidien à Paris) et un VAE (plutôt pour l'Ardèche)
Adepte des longs voyages (plusieurs mois, plusieurs milliers de km) en randonnée (tente et ou bivouac)
En 2023 : Jusqu'au cercle polaire, retour par les Pays Baltes. 10 000 km 6 mois;
En 2024 : EV6 jusqu'en Roumanie et retour par Théquie et ex RDA. 3500 km 3mois.
En 2025 : Un gros quart de la France, Normandie, Bretagne, Vendéen Centre Bourgogne, 3500 km 3mois. Après un séjour de deux mois en hôpital suite à fracture du bassin (renversé par un automobiliste) une petite résurrection !
En couple (2023) ou en solo...
Présentation Decebal
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
vaber
- Vétéran

- 16
- Status : Hors ligne
Re: Présentation Decebal
Bienvenue ici Decebal. Au plaisir de te lire. Tu dois en avoir de choses à raconter avec ces périgrinations au long cours.
On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
-
vieuxjim
- Membre hyperactif

- 10
Parfois, quand ça va mal et même si tu n'es pas croyant, tu sais que grâce au vélo la résurrection peut exister.dudrea a écrit : jeu. 24 juil. 2025 13:53 Après un séjour de deux mois en hôpital suite à fracture du bassin (renversé par un automobiliste) une petite résurrection !
Salut à toi et bienvenue parmi nous (j'essaie de toujours faire partie de ce "parmi nous").
Jimmy
Contempler la nature devrait être la religion de tous les hommes - Cédric Gras
Bienvenue Decebal,
Sacrés périples ! Quand tu dis jusqu’au centre polaire, tu as aussi fait du bivouac la bas ? Il doit faire froid !
Sinon magnifique remarque de vieux Jim sur la résurrection et le vélo, moi aussi j’y crois surtout en mode voyage, long cours !
Sacrés périples ! Quand tu dis jusqu’au centre polaire, tu as aussi fait du bivouac la bas ? Il doit faire froid !
Sinon magnifique remarque de vieux Jim sur la résurrection et le vélo, moi aussi j’y crois surtout en mode voyage, long cours !
Mode vélotaff activé
-
Pedrodelaluna
- Vétéran

- 6
Bienvenue
La vie, c'est comme la bicyclette.
Il faut avancer pour ne pas tomber.
Il faut avancer pour ne pas tomber.
-