sacoches Extrawheel Wayfarer Premium vs Ortlieb Back Roller Plus Cr

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Bag82
Nouveau membre
Nouveau membre
1
Status : Hors ligne

sacoches Extrawheel Wayfarer Premium vs Ortlieb Back Roller Plus Cr

Message par Bag82 »

Hello à tous!!
Je souhaite acheter des sacoches pour voyager à vélo en cordura. J'avais initialement opté pour les Ortlieb Back Roller Plus, mais en visitant le site cylo-randonnée, je suis tombé sur les sacoches Extrawheel Wayfarer Premium. Elles sont aussi en cordura, fabriquées en Pologne avec des matériaux allemands, et ont une capacité de 25 litres chacune, soit 10 litres de plus que les Ortlieb.
Est-ce que quelqu’un parmi vous les a essayées ou connaît cette marque ? Je sais que Ortlieb est très réputé, mais je me disais qu’il pourrait y avoir d’autres marques qui font aussi bien
à plus!! Gabriele

JessicaB
Vétéran
Vétéran
5

Re: sacoches Extrawheel Wayfarer Premium vs Ortlieb Back Roller Plus Cr

Message par JessicaB »

Bonjour,

Je ne les connais pas,
mais savais-tu qu'il y a de nombreux fabricants de sacoches vélo Français, la plupart artisanaux ?

Comme :
- la sacoche filante
- le rouquin qui roule
et d'autre encore :-)

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
9

Re: sacoches Extrawheel Wayfarer Premium vs Ortlieb Back Roller Plus Cr

Message par AngstromCyclo »

Bag82 a écrit : dim. 22 juin 2025 20:58 Hello à tous!!
Je souhaite acheter des sacoches pour voyager à vélo en cordura. J'avais initialement opté pour les Ortlieb Back Roller Plus, mais en visitant le site cylo-randonnée, je suis tombé sur les sacoches Extrawheel Wayfarer Premium. Elles sont aussi en cordura, fabriquées en Pologne avec des matériaux allemands, et ont une capacité de 25 litres chacune, soit 10 litres de plus que les Ortlieb.
Est-ce que quelqu’un parmi vous les a essayées ou connaît cette marque ? Je sais que Ortlieb est très réputé, mais je me disais qu’il pourrait y avoir d’autres marques qui font aussi bien
à plus!! Gabriele
Je connaissais les remorques Extrawheel et leur bonne réputation sur internet, mais je ne connais pas d'expéreince personnelle. J'ai regardé ; les sacoches ont l'air basiques mais très bien. Je ne craindrais pas de m'en équiper, malgré la notoriété incomparable avec les Ortlieb et Vaude.

A+

Angstrom

"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Répondre