Bonjour,
Je cherche des renseignements pour "voyager" au Maroc, j'ai vu que Naeco pourrait me donner des renseignements ou tout autre cyclo qui connait ce pays. Mon but et de prendre le bateau à SETE(mi décembre) jusqu'à Tanger et aller jusqu'à Agadir en vélo où je souhaite rester quelques semaines (8-12) et revenir mi mars par l'euro velo 8 algesiras jusq'à Nyons où j'habite. Est-ce que les routes sont dangereuses au Maroc, sachant qu'à cette période je souhaite longer la côte OUEST. Quelques conseils ? Autrement pour échanger je pourrais faire un tour vers Ganges mi mai pour éventuellement une rencontre, il me faut 3 jours à vélo. Merci
Bonnes balades aux cyclos du site et merci pour vos réponses SALUTATIONS SPORTIVES Marc
voyage au Maroc
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
marcleon64
Topic author - Membre

- 5
- Status : Hors ligne
-
Josette
Re: voyage au Maroc
en tapant 'maroc' sur cc je vois qu'un ami cyclonaute est passé au maroc
viewtopic.php?p=78546&hilit=maroc#p78546
viewtopic.php?p=78546&hilit=maroc#p78546
-
cyclodocus
- Membre hyperactif

- 4
Re: voyage au Maroc
Attention
les cartes marocaines un peu détaillées (sous le 1/100 000) disponibles datent du protectorat
on peut avoir des surprises sur le terrain (y avais découvert un col routier qui se trouve depuis dans le lac d'un barrage)
faire ses traces sur gogol permet aussi d'avoir les données GPS actuelles (en 50 ans ça a bougé.....)
les cartes marocaines un peu détaillées (sous le 1/100 000) disponibles datent du protectorat
on peut avoir des surprises sur le terrain (y avais découvert un col routier qui se trouve depuis dans le lac d'un barrage)
faire ses traces sur gogol permet aussi d'avoir les données GPS actuelles (en 50 ans ça a bougé.....)